Mon fils et mon compagnon

Résolu
Maria - 20 févr. 2019 à 09:59
 Tetelle - 3 mars 2024 à 17:31

Bonjour, je suis maman de 4 enfants de 11ans 8ans 6ans et 4ans. Je suis avec quelqu'un depuis bientôt 3ans. Nous ne vivons pas ensemble mais il est tout le temps chez moi. Le papa de mes enfants s'est suicidé l'année dernière. Le courant ne passe pas entre mon fils de 11ans et mon copain. Pour lui, mon fils est insupportable et surtout il me dit qu'il est comme son père. Il en ai même venu à taper mon fils.  Depuis je lui parle à peine et envisage de le quitter même si je l'aime . Il faut savoir que j'ai quitter mon mari parce que lui aussi taper notre fils.

Je me dit que si je reste avec lui ça recommencera. Aidez moi à trouver une solution 

 

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
Modifié le 20 févr. 2019 à 10:15

Bonjour Maria
Ce monsieur n'a pas a dénigrer le père de tes enfants d'une part, d'autres parts, inadmissible qu'il lève la main sur eux.
Tu n'as rien a faire avec un tel homme, imagines ce que se sera quand vous vivrez ensemble. Tes enfants t'en voudront et ils auront raison, car tu les sacrifierais  de rester avec un homme qui ne les n'accepterait pas.
Quittes le.
Bon courage

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1

Merci beaucoup pour la réponse il est évident que cette situation ne peux pas durer je lui en veux énormément ce que je ne comprends pas chez lui c'est qu'avec mes autres enfants tout va bien alors pourquoi toujours mon aîné? Comme je l'ai déjà dit dans mon message avec son père c'était toujours lui aussi. De toute façon il est hors de question que je vive un jour avec lui.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
20 févr. 2019 à 10:27
Toujours lui même avec son père, il y a bien une raison.
Peut-être a t-il plus de caractère que les autres, qu'il ne se laisse pas faire.
0