Son frère et sa belle-soeur ont tout fait pour qu'on se sépare

Lili - Modifié le 21 févr. 2019 à 15:56
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 févr. 2019 à 19:30

Bonjour, je vous raconte mon histoire .

Voilà ça fait 11 ans de vie commune avec mon mari et 7 mois de mariage. On s'est rencontré en 2008, on c'est fréquenté pendant quelque temps et puis le 23 décembre 2008, on à commencé à sortir ensemble et puis comme on est devenu très amoureux on etait heureux tout les deux.

mais en février-mars 2009,  sa belle-soeur à eu un comportement Bizzare. Je me suis dit que je  me faisait des films, bréf quelques jours après, elle a commencé à me plus parler. J'ai pas pensé à lui demander pourquoi et la, son conjoint (le frère de mon mari) me dit à moi et à mon mari qu'elle est pas très bien ça lui arrive d'avoir des excès de colère.

Suite à ça j'ai continué à aller au collège (j'avais 17 ans tout juste et mon mari 24 ans)  et la un soir son frère me stoppe alors que je rentrais à pieds, il me dit que si je vois son téléphone portable, de lui rendre car il doit attendre un appel de son patron. Mais moi je n'ai vu 1 fois se foutu téléphone , je m'en rappelle plus du tout comment il était,  le mien était plus sophistiqué.

Je lui et dit excuse moi mais si tu m'accuse d'avoir pris ton portable je suis pas une voleuse.  Et la il me dit mais non je t'accuse mais rend le moi et sur un ton sec et énervé la il me parle très mal. Je rentre dans mon studio et mon mari rentre du travail et me vois en pleure et me demande se qui c'est passé, je lui raconte et à nouveau son frère bat sur la porte coulissante et revient m'engeuler et la je ferme la porte très vite car il commencé à être violent les poings sur la porte et mon mari qui commence à s'énerve contre lui aussi et à cause de leur fausse accusation j'ai faille être séparés de mon mari et pendant 3 à 4 jours on etait froid mon mari et moi pour cet terrible histoire de jalousie

car la belle-soeur et jalouse de moi et en plus elle me deteste je sais pas pourquoi et il y a eu plein d'histoire qu'on a eu encore après cela a cause d'eux.

Alors aujourd'hui je vous demande comment être forte et a montré que nous somme fort devant eux car on les croise assé souvent et sa devient chiant et insupportable pour mon conjoint et moi.

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
20 févr. 2019 à 20:00
Bonsoir Lili
Chacun chez soi et tout le monde est content.
1

Mais le hic c'est que depuis cet histoire on se parle plus , chaqun chez sois comme vous le disiez et comme on habite dans le même village et mm quartier bien la c'est énervant car je les voix et sa me mais la rage et ma journée elle et gâcher???????? .pffffffff.

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788 > Lili
21 févr. 2019 à 19:30
Bonsoir Lili
La tolérance.
Ils ont le droits de vivre ou ils l'entendent comme ils l'entendent tout comme toi et ton homme. Se croiser et s'ignorer comme si c'était des inconnus et rien d'autre.
Que chacun reste chez soi mais la rue est a tout le monde. Vous ne vous parlez plus c'est ce qui compte pour avoir votre vie ton homme et toi sans être embêté.
Bonne chance.
0