A voir également:
- Fainient
- Femme battue que faire - Meilleures réponses
- Forum femme battue 2020 ✓ - Forum - Famille et belle-famille
- Sequelle psychologique femme battue - Guide
- Symptome femme enceinte - Guide
- Conge maternite femme - Guide
- Femme enceinte 4 mois - Guide
1 réponse
imagine7
- Messages postés
- 15414
- Date d'inscription
- samedi 12 mai 2012
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 février 2021
Bonjour,
Contacte immédiatement le: 3919
http://www.justice.gouv.fr/publication/fp_violences_conjuguales.pdf
Et lis ceci:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12544
Tu vas au bureau de Police, tu portes plainte contre ton mari. VITE.
Bonjour,
STP Fais ce que les deux précédentes t'ont dit. 3919+PLAINTE+Police. COURAGE.
Bonjour,
voici un article sur les démarches à effectuer en cas de violences conjugales, physiques ou morales : Que faire en cas de violences conjugales ? Vous pouvez contacter en effet le numéro d'écoute 3919, destiné aux femmes victimes de violences. Les interlocuteurs pourront ainsi vont conseiller et vous orienter en fonction de votre situation vers d'autres structures si besoin. Vous pouvez également déposer une main courante ou porter plainte, et enfin, signaler votre cas sur le site : https://www.service-public.fr/cmi
Bon courage à vous !
Elodie
En plus, si tu effaces le numéro de ton historique du téléphone, il ne pourra pas se douter que tu as appelé. C'est un numéro qui n'apparait pas sur les factures.
Fais vite.
ah zut
c'est vrai que si c'est pas marqué sur les factures ça reste en historique sur le tél
j'ai jamais pensé à le dire, merci !
Bonjour,
Fais ce que les précedents ont dit ! Et pars !!!! Le plus vite et le plus loin possible pour toi. N'oublie pas de récolter le maximum de témoignages de personnes qui peuvent attester de la situation dans laquelle tu vis, et protège-toi bien de cet individu toxique, ainsi que ta petite fille... N'aie pas peur. La peur est mauvaise conseillère. C'est très facile de maintenir quelqu'un sous sa coupe en le terrifiant, mais çà montre aussi le degré de dangerosité de l'individu. Vas chercher au fond de toi la force de lui tenir tête, essaie de lui montrer que tu ne le crains plus : çà va le déstabiliser. Parle de tes projets autour de toi (aux personnes dignes de confiance, bien-sûr) : qu'elles sachent ce qu'il en est, et puissent te venir en aide, le cas échéant. Si tu ne le fais pas, les gens risquent de ne pas comprendre ce qui se passe, pourquoi et comment t'aider... Aujourd'hui c'est la journée mondiale du droit des femmes, c'est le bon jour pour faire une action de ce type. A tout niveau, il existe des associations dont le but est de seconder les femmes en difficulté : je pense qu'il est temps pour toi de t'en rapprocher. Je te souhaite beaucoup de courage ! Donne-nous de tes nouvelles.