Enceinte et seule...

Jessica - Modifié le 15 juin 2021 à 16:03
 Nadia - 24 nov. 2021 à 23:35

Bonjour, 

Je suis enceinte de 4 mois maintenant c'est un bébé désirer par ses deux parents. Mais à 3 mois de grossesse nous nous sommes séparés ayant de forts caractères il m'a dit d'avorter car sinon il n'assumerai plus. (Il a déjà eu un enfant par le passé non voulu qu'il a assumé). Il est retourné vivre chez ses parents et moi je cherche désespérément à me reconstruire une vie. J'ai très peur car même ayant de la famille je n'ai jamais été très proche. Je n'ai pas d'amis proche. J'ai arrêté le travail car je dois me reposer. Les journées sont très longues. Et il m'a dit des mots très blessants à mon sujet et au sujet de mon bébé. Je me sens très seule et surtout perdue sans le père de mon bébé pour vivre cela.

Avez vous des conseils pour mieux avancer dans ces moments là quand la vie vous paraît insurmontable ? Merci de vos réponses... 

A voir également:

4 réponses

Bonjour Jessica. 

Ça fait mal, ce que vous vivez; mais je me dis que du moment que ces paroles blessantes ne risquent pas de se transformer en coups de poings, vous vous en tirez bien... 

Il est préférable d’être seule qu’être mal accompagnée...

Vous faites bien de garder votre bébé. Vous ne le regretterez pas. 

Je prierai pour vous et pour votre bébé. 

Je vous souhaite beaucoup de courage et un bon déroulement de votre grossesse.

 

MODAH

1