Femme battue

T13 - 4 juil. 2022 à 11:58
 T13 - 5 juil. 2022 à 20:19

Bonjour,

Je voulais savoir mon copain m'a battue j'ai eu plusieurs bleus, mais j'ai jamais pensé à prendre de photos, car il arrivait à me faire croire que c'était de ma faute et je le croyais. Je vois dans vos message qu'il faut se rendre à l'hôpital pour se faire examiner mais il ne verront rien de mes coup que je n'ai plus.. même pour porter plaintes ..

Je voulais savoir ce que la personne encourait si je porte plaintes pour violences conjugales? 

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2022 à 13:46

Bonjour

Tu peux téléphoner au 3919 c'est anonyme et gratuit (et l'appel ne s'affiche pas non plus sur la facture). Ils répondront à toutes tes questions et t'aideront.

https://arretonslesviolences.gouv.fr/

;)


--

1

Bonjour !

Qu'est ce que çà peut faire, ce qu'il encourt ? L'essentiel c'est que vous, vous ayez fait cette démarche pour vous protéger, pour pouvoir prouver sa violence le cas échéant ! Et qui sait - on peut toujours rêver - le faire réagir dans le bon sens ? Mais çà, très sincèrement, j'en doute fort ! Qu'importe, faites-le  et faites-vous aider surtout. Vous êtes en danger, rapprochez-vous des services sociaux : il existe une cellule d'aide aux femmes battues dans chaque Département, où les démarches sont très encadrées et extrêmement sécurisées. N'hésitez pas. BON COURAGE A VOUS

1

Merci je vais le faire alors ????????

0