Grossesse gémellaire : mon mari me quitte en l'apprenant

Lyly - Modifié par Laura_redacJDF le 16/06/2015 à 16:13
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 juil. 2015 à 16:56
Bonjour,

Mon mari et moi avons grandit ensemble c'était un amour très fusionnel. De notre amour sont nés deux magnifiques garçons qui ont aujourd'hui 4ans et demi et 20mois. Nous ne projetions pas une nouvelle grossesse avant quelques années. Il se trouve que suite à un oubli de pilule je me retrouve enceinte. Mon mari a alors très mal réagi, il ne me parlait plus et parlait d'avortement alors que je suis incapable et contre à 200000% .
Alors quand on a su qu'il n'y avait pas 1 mais 2 bébés, il m'a posé un ultimatum, soit je me faisais avorter, soit il nous quittait.
J'ai refusé l'avortement. C'était contre mes convictions, contre moi, ma vie, mon coeur et ma raison...
Aujourd'hui je suis seule avec mes deux petits garçons et enceinte de presque 3mois de jumeaux. J'ai vraiment très peur de la suite...
A voir également:

13 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 786
11 juin 2015 à 15:28
Bonjour Lyly
Pardon c'est votre homme et que vous avez surement encore des sentiments pour lui et c'est normal, mais c'est indigne une telle réaction de sa part. Monsieur quitte le navire avant femme et enfants, mais ce navire traversera un océan de bonheur avec femme et enfants avec ou sans lui.
La responsabilité d'un couple est d'assumer ensemble d'éventuels problèmes de la vie, et celui ci n'est pas un problème, pas une chose qu'on doit fuir en tout cas.
Il reflechira, il reflechit, peut être que cela le ramènera a la raison, a ses responsabilités. Quoi qu'il en soit, s'il ne revendait pas n'ayez aucun regret, dur pour vous je vous comprends mais vous avez cette fierté d'assumer votre acte.
Quand a lui, il le regrettera soyez en sur. A tant pour ce racheter... Ou il sera trop tard pour lui.
4 beaux enfants c'est beaucoup d'amour a prendre, beaucoup de travail aussi je sais ce que c'est.
Materiellement, d'autres que moi vous diront les démarches a suivre si vous ne savez pas part vous.
Vous avez du courage je suis sur que vous vous en sortirez, pensez a vos enfants, moins a votre homme qui ne sait pas ce qu'il perd.
Cordialement.

6
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
11 juin 2015 à 21:42
heureusement que tu es là lekabilien pour calmer mon tempérament +1 bien sur
0
Profitez en pour vous faire ligaturer les trompes ou alors mettez un stérilet.
Amicalement.
-5