Enceinte et seule

softe59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018 - 29 juil. 2018 à 23:48
Bonheurmaman.S Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 2 août 2018 à 14:55

bonjour

j aurais besoin d un conseil et d un peu de soutien.... je suis enceinte de 4mois et ma vie est plus que compliquée... je suis séparée du papa qui ne veut plus de moi. nous avons passé plus de 7ans ensemble avec des moments plus durs que d autres comme dans tous les couples... en mars il a pris la décision de partir car il ne m aimait plus et de vouloir vendre la maison... nous nous sommes revus 3semaines plus tard et nous avons cédé à la tentation... il m a dit que je lui manquait qu'il avait envi qu on recommence tout doucement mais qu on devait régler aussi certaines choses de notre côté... bref on a continué à coucher ensemble nous n avons pas de moyen de contraception et il était au courant. bref j'ai fini par tombé enceinte..  il a plutôt bien truc la chose et moi aussi depuis le temps que jen rêve... il avait un comportement joyeux pendant 3semaines puis s'est mis à me dire qu'il ne voulait pas de ça

 que je devait avorter. qu on ferait un enfant plus tard car on sera prêt et quil sera désiré... en gros soit j avorté et on se continue soit je le gardais et c'était fini... je ne pouvais pas avorter c'était trop dur. Après m avoir insulté traité d égoïste et de mauvais mère on ne se parle quasi plus...

il dit vouloir élever ce bébé et faire une garde alterné, est il possible de faire ça avec un bébé??? 

pouvez vous m aider??? nous n arrivons plus à nous parler et cela me fait souffrir et j'ai peur que le bébé le résente.. 

merci 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2018 à 10:02

Bonjour 

 

Pour les questions d’odre juridique, merci de poster ici stp:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/garde-d-enfants-134

 

Pour le reste, tu dois te protéger et ne penser qu’à toi et à ton bb. Ne le laisse pas essayer de t’influencer, tu dois rester forte... ça te servira pour après aussi... les bb sont des éponges à émotions, même durant la grossesse... si tu es bien, le bb ira bien aussi... 

 

Les hommes ont souvent besoin de temps pour digérer les nouvelles... tu peux laisser la porte ouverte, tu lui envoie par message les infos qui concerne le bb (échographie etc) et c’est tout... 

 

Pas de parents, famille pour t’épauler ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0