Essais bébé 2 .. interrogation sur le cycle
Résolu/Fermé1 réponse
Utilisateur anonyme
30 juil. 2018 à 10:04
30 juil. 2018 à 10:04
Bonjour
Ton cycle 1 a commencé le 1er jour des règles naturelles, avant ça compte pas. Et il est toujours pas terminé.
La pilule supprime l’ovulation et les saignements que tu as pendant la prise ne sont pas des règles. Tu ne dois pas t’y fier.
Vous avez des rapports à quelle fréquence ?
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
30 juil. 2018 à 11:39
Bonjour,
Merci de ta réponse,
Nos rapports sont presque tout les jours, je vais refaire un test d'ovulation aujourd'hui mais bon je me fait pas trop d'illusions...
Merci beaucoup :)
30 juil. 2018 à 13:39
C’est trop... le sperme a pas le temps de se renouveler... et qui dit mauvaise qualité = moins de chance à tomber enceinte.
Des rapports tous les 3-4 jours sont amplement suffisant. Et surtout sans calculer quoi que ce soit, juste pour le plaisir.
30 juil. 2018 à 15:45
Oui c'est vrais que cela serais plus correct. Quand je voulais dire "rapports presque tout les jours" je voulais dire environ tout les 2 jours voir parfois tout les 3 jours, c'est peut être de trop aussi ?
Merci de ta réponse :)
30 juil. 2018 à 21:44
Pense tu que le faite de trop y penser peut bloquer le corps à tomber enceinte ? Car pour mon premier j'en avais autant envie mais je calculais pas comme je le fait pour maintenant...
31 juil. 2018 à 12:19
Eh oui... se mettre la pression, y penser non stop... tout ça ça aide pas du tout...