Essais bébé 2 .. interrogation sur le cycle

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2018 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2018 à 19:38

Bonjour, 
Je me pose quelques questions : 

J'ai arrêté ma pilule fin juin en finissant ma plaquette, puis j'ai eu mes règles comme à chaque fin de plaquette (5 jours de règle). Après mes règles fini, mon cycle à repris et là je viens d'avoir mes règles depuis le 23/07/18, j'étais contente car mon cycle était presque le même que sous pilule ( ma plaquette faisait 21 jours et mon cycle à durée 23 jours). 

J'ai eu 2 jours ou mes règles ont été très abondantes (le 26 et 27 Juillet 2018)  et là cela fait 2 jours que la journée je n'ai pas de pertes mais après un rapport elles reviennent ! je comprends pas trop pourquoi. Je suis en essais bébé 2. 
J'ai fait un test d'ovulation le samedi 28 juillet 2018 qui c'est avéré négatif, n'ayant plus de règle la journée je pensais qu'elles étaient fini... 
Est ce que quelqu'un peut me dire d'où viennent ces pertes ? Est ce mes règle qui ne sont pas fini ? 
Cela fait que 1 mois que j'ai arrêté ma pilule...que je prenais depuis presque 2 ans
Pour mon premier enfant je suis tombé enceinte 1 mois après arrêt de la pilule alors j'espérais la même chance mais je pense que cela sera plus compliqué.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2018 à 10:04

Bonjour 

 

Ton cycle 1 a commencé le 1er jour des règles naturelles, avant ça compte pas. Et il est toujours pas terminé.

 

La pilule supprime l’ovulation et les saignements que tu as pendant la prise ne sont pas des règles. Tu ne dois pas t’y fier.

 

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
Utilisateur anonyme
30 juil. 2018 à 11:39

Bonjour,

Merci de ta réponse,

Nos rapports sont presque tout les jours, je vais refaire un test d'ovulation aujourd'hui mais bon je me fait pas trop d'illusions... 

Merci beaucoup :)

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
30 juil. 2018 à 13:39

C’est trop... le sperme a pas le temps de se renouveler... et qui dit mauvaise qualité = moins de chance à tomber enceinte.

 

Des rapports tous les 3-4 jours sont amplement suffisant. Et surtout sans calculer quoi que ce soit, juste pour le plaisir.

0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2018 à 15:45

Oui c'est vrais que cela serais plus correct. Quand je voulais dire "rapports presque tout les jours" je voulais dire environ tout les 2 jours voir parfois tout les 3 jours, c'est peut être de trop aussi ?

Merci de ta réponse :)

0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2018 à 21:44

Pense tu que le faite de trop y penser peut bloquer le corps à tomber enceinte ? Car pour mon premier j'en avais autant envie mais je calculais pas comme je le fait pour maintenant...

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
31 juil. 2018 à 12:19

Eh oui... se mettre la pression, y penser non stop... tout ça ça aide pas du tout... 

0