enfaite j’ai accoucher de ma première fille le 4 mars 2018 .
jai eu mon retour de couche fin avril, je n’est pas pris de moyen de contraception et on se protège pas non plu.
je devais avoir mes règles vers le 24 juillet mais je ne les ai toujours pas eu du coup aujourd’hui j’ai réaliser une prise de sang pour savoir si j étais enceinte et il s’est révéler négatif donc je me pose des questions . Est-ce normal , suis je enceinte ou non ?
Sa fais 7 jours aujourd’hui qu’ils sont en retard, après on est pour pour un deuxième enfant si rapprocher même si cela demande beaucoup de travail mais depuis que j’ai accoucher j’ai jamais eu de retard ni rien toujours reguliere
C'est trop tôt encore même pour une prise de sang. Attend 1 semaine avant d'en refaire une. Après il se peut qu'elle soit un peu bloqué c'est pas un très grand retard non plus. Attend encore un peu. Soit tu es enceinte ou alors ton corps il faut lui laisser le temps encore. Mais c'est vraie que si tu es toujours bien réglé, il se peut que tu sois enceinte.
Non c’est le contraire. Enfin si on parle de fiabilité. La pds est fiable à partir de 10 jours post DPO. Et le test pipi à partir de 21 jours post DPO.
Voilà j’ai eu deux semaine de retard de règle et se matin en me levant j’ai vu que j avais mes règle. Peut on être enceinte en ayant ses règle ? Ou alors pourquoi un tel retard ?
Non c’est le contraire. Enfin si on parle de fiabilité. La pds est fiable à partir de 10 jours post DPO. Et le test pipi à partir de 21 jours post DPO.
Donc pour un test pipi sa me ferai le faire quand ?
Ben dans une semaine....
D’accord je vais voir sa merci
Voilà j’ai eu deux semaine de retard de règle et se matin en me levant j’ai vu que j avais mes règle. Peut on être enceinte en ayant ses règle ? Ou alors pourquoi un tel retard ?