Tétons qui font mal

Ophelia27 6 Messages postés mardi 31 juillet 2018Date d'inscription 3 août 2018 Dernière intervention - 31 juil. 2018 à 20:39 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 4 août 2018 à 22:21

Bonjour tout le monde
Avec mon copain, on ne se protège pas car on veut un enfant. On sort ensemble depuis mes 14 ans et j’en ai 20 ans je vous laisse compter. Depuis  quelques jours, j’ai mal quand je frôle mes tétons et j’ai 3 semaines de retard sur mes règles quelqu’un pourrait m’expliquer se qu’il se passe ?

Afficher la suite 

Votre réponse

16 réponses

Utilisateur anonyme - 31 juil. 2018 à 20:45
0
Merci

Bonsoir,

Il se pourrais bien que tu sois enceinte ;) 

Fait un test pour le vérifier puis une prise de sang mais 3 semaines de retard il est fort probable que tu sois enceinte !

Lorsque on tombe enceinte les seins , tétons sont sensibles et font mal car il s'apprête à accueillir le lait que ton corps va fabriquer..

Pour ma première grossesse j'ai eu ce symptôme des le debut de ma grossesse ;)

En gros j’ai deux semaine de retard j’aurais peu être du attendre encore? Ou peu être aller faire une prise de sang ?

Utilisateur anonyme - 4 août 2018 à 21:48

Normalement à 2 semaines de retard l'hormone est détectable, pour t'expliquer moi quand j'ai fait mon test de grossesse j'avais seulement 1 jours de retard et Jetais enceinte de seulement 8 jours et le test à quand même détecté ma grossesse.. 

Donc fait une prise de sang mais je pense que si le test est négatif c'est peut être que tes cycles sont irréguliés et que faut attendre que tout ce regle.

La prise de sang c'est fiable à 100%, attend encore quelque jour et si tu vois que tes règles ne vienne pas fais en une. 

Peut être que ton test était un "faux positif" refais un test de grossesse au cas où mais le plus sur est la prise de sang

;)

D’accord merci mais du coup pourquoi est-ce que j’ai mal au tétons ?

Utilisateur anonyme - 4 août 2018 à 22:21

Il peut y avoir plusieurs explications : 

-Une grossesse

-le faite que ton corps ne soit pas encore réglé et que tes cycles soient pas regulier peut perturber ton corps.

Par exemple moi sous pilule j'avais jamais mal aux ovaires vraiment jamais, jamais mal à la tête, ni mal au seins ... 

Sa fait va faire 2 mois que je prends plus la pilule et maintenant j'ai mal tout les jours au ovaires et parfois au seins... 

Fait une prise de sang et au moins tu sera fixé ;)

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme