Belle fille narcissique

Tempere - Modifié le 7 mars 2019 à 16:02
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 mars 2019 à 10:38

Bonjour, je voudrais lui jeter un mauvais tellement je lui en veut d avoir brisé tout ce que j ai construit c est à dire la famille trois enfants

ils sont très malheureux de cette situation ce qui me désespère.Svp aidez moi

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
Modifié le 6 mars 2019 à 11:14

Bonjour Tempere
Je ne sais pas si c'est de façon volontaire ou pas ton pseudo, mais il n'est vraiment pas en adéquation avec ce que tu dis de ta belle-fille dans ton post.
Ceci dit, ce n'est pas un reproche, juste une constatation qui, pourquoi pas, peut révéler quelque chose d'incompris, entre ta belle-fille et toi.
De ci-dessus je veux dire par la en parti, que tu dis avoir construit une famile,ta famille, tes enfants ont grandi ils construisent leurs familles, forcément ce n'est plus la tienne mais si tu veux que cette famille fonctionne comme la tienne c'est mal parti. Je précise que c'est juste attirer l'attention non affirmer que c'est le cas.
"Ils sont très malheureux de cette situation ce qui me désespère". Cela se comprend que ça puisse te faire de la peine, si ton fils en souffre, mais "ils sont malheureux", si je comprends bien le couple est malheureux, ce qui voudrait dire que la belle-fille aussi. Alors pourquoi incriminer seulement la belle--fille ?
Généralement quand un domine l'autre, mène la vie dure a l'autre dans le couple, lui même est pratiquement insensible au malheur du couple, puisque lui ou elle mène la danse. Donc ils sont malheureux, ils ont une mésentente importante dans leur couple, tu peux être malheureux pour ton fils, mais c'est une histoire de couple, de famille, leur famille.
Évidemment je peux être a l'opposer de la verité, ton post ne dit pas grand chose d'autre que de la colère, comme une envie de vengeance, dans un couple sur lequel tu rendrais responsable de son malheur et du tien, responsable l'un par rapport a l'autre, au vu que ce couple ne fonctionne pas comme ce que fut ou est le tien, alors qu'a priori c'est le couple qui souffre, pas ton fils, uniquement.
Pourquoi la peine de cette femme ne te fait rien ?
Les histoires de couple sont trop compliqué. Si ce couple est malheureux donc ton fils bien sur, la belle fille souffre aussi, donc ne maitrise rien non plus. C'est leur histoire. Tu ne dis que cela, "ils sont malheureux", de cela j'en déduis que le couple ne fonctionne plus, je ne vois pas pourquoi la belle-fille uniquement avec ce que tu as écrit, serait responsable de ton malheur, et narcissique egalement.
Peut-être que tu as a en dire plus et je pourrais voir autrement.
Tout ceci n'est qu'un avis personnel, et sans parti pris ni jugement, juste faire avec que qui est écrit par toi même.

 

 



Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0