Quel cadeau avez vous offert à votre Maman cette année ?

Résolu
samba_da_Boum Messages postés 48 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 29 déc. 2011 à 01:46
Maiwenn1986 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 13:25
Coucou,

Je me disais qu'on pouvait partager nos idées de cette année, ca nous filera peut etre des idées de cadeaux pour les anniversaires ou pour la fête des mères... ou tout simplement pour leur faire un cadeau...

Bref, je lui ai offert un tablier cousu main, avec des papillons brodés de toutes les couleurs. Celui qu'elle utilise est... soyons honnête, il est moche ! et franchement vieux.
Bien sur elle en avait besoin donc elle était contente, mais de lui avoir fait moi même, ca l'a touchée. Elle ne l'a peut etre pas dit, mais ca la change des cadeaux faits mains de quand on était petits ;)

Et vous ? vous lui avez offert quoi à votre maman cette année ?

Impatience de lire vos idées !
A voir également:

1 réponse

Bylethisme Messages postés 44 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 2
13 févr. 2012 à 16:51
L'année dernière je lui ai offert un disque dur multimédia, afin qu'elle puise regarder ces series et films sur grand écrans, sans pub, et pour les séries dans l'ordre ! Elle a adorer et ne regarde presque plus la télé désormais, car son disque dur est plein !
Et cette année je lui ai offert un livre personnalisé que j'avait trouver sur un site (http://www.monroman.com), on choisit en gros l'histoire, et on répond a un questionnaire qu'il leur permet de faire une histoire avec les nom et prénom ainsi que la personnalité. Il s'agit de petit livre mais c'est l'originalité qui touche !
2
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
21 févr. 2012 à 06:24
Ah quelle idée très originale ! On m'avait offert également un livre personnalisé pour un de mes anniversaires, et c'est vraiment un cadeau très personnel finalement, et puis qu'il est troublant de se retrouver le héros d'un roman, et d'y retrouver également notre entourage, nos manies... Vraiment une idée sympa !
0
il y en a qui n'ont pas de cadeaux...!
0
Maiwenn1986 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
2 nov. 2014 à 13:25
Coucou les filles!

Pour ma part je cherchais quelque chose d'original pour annoncer ma grossesse aux futurs grands parents et j'ai trouvé mon bonheur sur ce site:

http://www.unedroledeboite.com/index.html


J'ai offerte les drôles de mamie et Papi et ils ont trouvés ça très originales!
Voili voilou si ça peut aider certaines d'entre vous! J'avoue que j'ai mis du temps avant de trouver .

bonne soirée!
0