Mère en détresse

Cindy - Modifié le 31 mai 2021 à 17:04
 Babou - 1 juin 2021 à 17:19

Bonjour,

Voila j'ai 2 garçons de 12 ans et 9 ans, séparés depuis 8 ans de leur papa qu'ils ne voient plus depuis 4-5ans deja. Mon grand, âgé donc de 12 ans bientôt est insolent, vulgaire, ne travaille plus à l'école et a le même comportement qu'à la maison, récemment il a même manqué de respect auprès de ses professeurs et son AVS ainsi qu'à la femme qui fait tutorat avec lui des aides qui pourraient pourtant lui etre utiles.

Il Voit un psychologue et suivi par des éducateurs depuis 3 ans aucun ressenti d'un quelconque progrès, j'ai même peur que ça empire. Je suis fatiguée en fin de journée son petit frère et également épuisé d'être frappé, insulté.. Le petit frère commence même a être agité dans son sommeil et fait des petites crises de somnambulisme. Je ne sais plus quoi faire, j'ai fait tout punition, toute démarche a fin de l'aider dans son mal-être car pour moi il y a bien un mal-être pour reagir ainsi mais il ne s'ouvre pas a personne. Je suis désemparée de voir mes enfants dans le mal. Aidez moi svp. 

A voir également:

1 réponse

Essayez de tenir en vous faisant aider de votre côté. Votre enfant semble en souffrance pour agir ainsi. Parlez-vous de son père avec lui? Pas de possibilité pour qu'il le revoit? Ce serait bien pour son équilibre. Votre fils parvient à parler avec la psychologue ? Si non, n'hésitez pas à en changer! Il n'a pas un oncle ou une personne masculine qui pourrait le prendre de temps en temps ? Il faut qu'il ait des moments privilégiés soit avec vous soit avec quelqu'un qu'il apprécie.

Pouvez-vous également confier son petit frère à quelqu'un également de temps en temps ?

Que de questions ! Bon courage à vous

1