Mes parents ne me laissent pas sortir
Résolu
xBlueSky
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2020
-
Modifié le 13 juil. 2020 à 17:14
verveine2023 Messages postés 3073 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 1 juil. 2023 à 22:07
verveine2023 Messages postés 3073 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 1 juil. 2023 à 22:07
7 réponses
Hey!
Tu ne peux même pas inviter tes amies chez toi ?
En tout cas je suis sincèrement désolée pour toi et tes parents sont trop strictes, je connais un peu la même : ma mère ne me laisse pas sortir avec mes amis et mon père ne me laisse pas m'habiller comme je le voudrais forcément. Dans ton cas, la première chose à faire serait je pense d'en parler à tes parents mais si ça n'aboutit à rien, ce n'est pas normal et dans ce cas là je te conseillerai d'appeler le fil santé jeunes par exemple, ils t'aideront sûrement plus que moi !!
8 juil. 2020 à 23:34
Salut, premièrement merci de ta réponse :-)
Je n'invite pas de gens chez moi honnêtement ça ne m'intéresse pas et puis je suis dans une famille nombreuse dans un appart, c'est vraiment pas très grand.
J'aimerais bien mieux connaître ta situation et du coup ton âge, ça m'intéresse et ce serait plutôt cool d'en parler ;-)
Je pense que tu l'as remarqué dans mon message, mes parents sont assez fermés du coup j'ai un peu peur d'entamer la discussion.
Si on appelle fil santé jeune qu'est ce qui ce passe ? :-\
10 juil. 2020 à 00:11
Hey!
J'ai 14 ans et comme je l'ai rapidement énoncé dans mon message précédent, les sorties seules avec des copines sans mes parents c'est vraiment mort, et au niveau de mes habits les shorts c'est un peu au dessus de genou grand max, donc ouais c'est quand même un peu chiant pour moi :(
A propos de fil santé jeunes, ton appel reste anonyme et tu es mise en contact avec des psychologues etc et tu peux leur parler de tes problèmes, et ils te donneront sûrement une solution. Je t'avoue que je ne les ai jamais vraiment appelés mais je me suis renseignée vite fait parce que j'y ai déjà songé