Gros problème avec ma nounou

Tianou - Modifié le 4 juin 2020 à 15:52
 joby - 4 juin 2020 à 23:40

Bonsoir, voilà j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai un gros problème avec ma nourrice. Ce matin je pose le petit et à peine 30 minutes après elle m'envoie une vidéo de mon fils ( il a 10 mois) il est par terre avec aucun jouet en train de pleurer littéralement à grosses larmes. Il cherche du réconfort mais elle continue de le filmer et on l'entend ce moquer de lui. Elle m'envoie la vidéo pour me faire comprendre qu'il est insupportable car il ne veut pas jouer avec les autres enfant. Or, les enfants il ne les avait pas vu depuis le confinement donc 2 mois, le pauvre il est tout simplement perdu habitué à être seul chez sa nourrice et certainement fatigué sachant qu'il est réveillé depuis 6h30 et qu'il est déjà 8h15....

Mais la vidéo n'est pas tout elle me dit qu'elle en peut plus qu'il pleure constamment qu'il ne veut pas jouer tout seul qu'elle doit toujours le réconforter et qu'elle est à bout. J'ai donc été chercher mon fils en urgence car j'avais peur pour lui. Je souhaite la licencier pour faute car pour moi elle a dépassé les bornes en le filmant alors qu'il est en pleurs.

Je ne sais pas comment faire car elle me dit qu'elle est dans son droit de filmer mon fils pour montrer à quel point il est insupportable mais c'est un bébé de 10 mois et il n'a ce comportement que chez elle.  Que faire ?! Merci beaucoup 

A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Elle dépend d'un réseau votre nounou ? Elle a bonne réputation (bouche à oreille) ?

Sinon, vous pourriez tenter de prendre conseil auprès de votre pédiatre, ou d'une PMI, si vous avez ça près de chez vous.

A vue de nez, elle a l'air fatiguée ou stressée votre nounou, et pas tellement en état de garder des bébés ! Vous en étiez contente avant, et votre fils y allait volontiers ?

1

Bonjour. Merci pour votre réponse. 
Oui plutôt bonne réputation mais on m'avait dit un comportement spécial avec les parents 

j'ai contacter la pmi mais ils ne savent pas trop comment je peux m'y prendre...  je doit contacter une autre personne ce matin.

 

Contente oui et non elle ce plaint sans arret que mon fils ne sait pas jouer tout seul qu'il ne fait que pleur qu'il a peur du moindre bruit... je ne savais plus quoi faire

je sais pas si il été vraiment content d'y aller mais il ne pleuré jamais ce qui me rassurer 

0
Pixie > Tianou
27 mai 2020 à 11:40

Bonjour,

Rien que le "special" ça m'aurait fait fuir.... le fait de filmer votre fils en train de pleurer seul ne me paraît pas venir d'une personne qui a de l'empathie pour les tous petits, donc qui en a marre de son travail, ou qui n'est pas faite pour ça. 

Si vous le pouvez, changez-en, vous aurez toujours la peur au ventre en lui laissant votre fils, et la confiance n'est plus là. 

0
Tianou > Pixie
27 mai 2020 à 11:44

Malheureusement je n'avais guère le choix et les ont dit ne sont pas toujours bon à écouter le principal c'est qu'elle s'occuper bien de mon fils mais malheureusement sa a vite tournai vinaigre. 
 

je ne lui confie plus mon fils j'ai pu trouvé une autre solution. 
 

il ne me reste plus qu'à faire les démarches pour me séparer d'elle. 

0