Mon bébé de 15 mois ne fait pas ses nuits

Audrey59287 - 29 mai 2020 à 23:33
intissar26 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2020 - 14 juin 2020 à 23:05

Bonjour, 

Mon bébé de 15 mois ne fait toujours pas ses nuits. 

Il s'endort à 20h30 et se réveille toujours à 22h puis ne veut pas se rendormir avant 2h du matin !

C'est comme ça  toute les nuits.

Il se réveille à 8h pour son biberon, il se rendort avec. (j'ai essayé de le maintenir éveillé mais il ne tient pas le coup)

Après le repas du midi il s'endort vers 13h30 pendant 1h à peu près. 

Il se rendort 1h après son goûter donc vers 16h30.

Apres c'est à 20h30 jusqu'à 22h puis 2h du matin. 

J'ai besoin d'aide, je suis fatiguée. 

J'ai deux filles avant lui qui ne m'ont jamais fait sa. 

Je suis seule avec mes 3 enfants. 

J'ai vu 3 médecins différents qui me disent que sa va s'arranger, qu'il faut rester avec lui, dormir avec lui, ne pas le laisser pleurer.

Que mon bébé chercher à me protéger etc...

Il mange bien, il marche déjà, il se dépense beaucoup la journée.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils. 

A voir également:

1 réponse

intissar26 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2020
14 juin 2020 à 23:05

Coucou audrey j'imagine ta fatigue, sincèrement je pense qu'il faut pas mal de patience, ton bébé va se réguler à un moment ou a un autre ne t'en fait pas

A tu instauré des petits rituels pour le mettre en condition avec de dormir tel que des massage aprés un bain du soir juste avant de se coucher, une ambiance apaisante dans sa chambre avec un bruit de fond tel que le son des oiseaux?


--

 

0