Vacances avec ou sans bébé

Résolu
Suzie - 12 juin 2020 à 10:29
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2020 à 19:12

Bonjour, 

Mon dilemme est dans le titre. On se pose la question de prendre ou non notre bébé de 3 mois en mobil-home pendant 15 jours. Nous y allons avec notre grande de 3 ans et deux membres de la famille. Nos craintes sont de les déranger ainsi que nos voisins de mobil-home avec les pleurs de de décharge, les réveils nocturnes... Mais aussi que bébé ne soit pas à son aise.
Mais dans le même temps, et oui rien n'est simple quand on est maman.... Je culpabilise de le laisser 15 jours à mes parents, je me dis qu'il va beaucoup me manquer. Est-il capable à cet âge de ressentir le manque ?

Si vous avez été dans l'un ou l'autre cas de figure j'attends vos retours. Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juin 2020 à 19:12

Bonjour,

 

Ne culpabilisez pas et laissez votre bébé à vos parents, s'ils vous l'ont proposé.

Ils assumeront votre tout-petit et cela vous permettra de profiter de ce temps pour décompresser et vivre autrement.

 

Votre bébé sera entre de bonnes mains et vos parents pleinement disponibles, en prendront le plus grand soin. Vous serez remplacés par son doudou.

Et vos parents vont gérer ses rythmes, comme vous l'auriez fait. 

 

6 personnes dans un seul mobil-home, n'auriez-vous pas été à l'étroit ?

--

 

1