Soirée: comment convaincre mes parents ?

Résolu
Anonymat - Modifié le 18 juil. 2019 à 23:20
begonie Messages postés 85496 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024   - 24 mai 2020 à 09:48

Bonjour,

j’ai 16 ans et j’ai une soirée qui est prévu avec des amis, le problème : ça serai ma vrai première soirée (alcool et tout ça) mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec mes parents et comment les convaincre.

je suis une fille assez sérieuse, je compte boire avec modération car je n’en veux pas finir mal au maximum 3 bière histoire de  m’amuser un peu.

mais la soirée n’est pas dans ma ville, elle est dans une ville à coter (a peu près 20 km) et mes parents ne connaissent pas les amis avec qui je veux y aller.

j’aimerai des conseils pour que mes parents accepte 

merci.

 

 

A voir également:

2 réponses

je pense que tu devrais aborder le sujet délicatement, il y à un commencement à tout, ils doivent te faire confiance. Sois courageuse et parle leurs sérieusement!! 

4
begonie Messages postés 85496 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024   138
24 mai 2020 à 09:48

Bonjour à ninmss

 

Faut espérer que la jeune femme a pu régler ce problème il y a déjà bientôt une année et qu'elle a tenu compte des conseils donnés par lekabilien et imagine.

Juste pour ton information.

 

 

0