Je veux changer de sous-vêtements

-

Bonjour,

Je m’appelle Alexandre et j’ai 15 ans. Dès l’âge de 6 ans, ma mère m’a acheté des boxers pour changer des slips mais j’ai oublié la sensation que c’était : est-ce confortable ? Etc...

Bref, j’aimerai bien me remettre au slip, mais je ne sais pas comment le dire à ma mère.

Est-ce que vous auriez des conseils à me donner ?

Merci

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
1365
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2019
18
0
Merci

bonjour , la réponse est simple ...!

si vous êtes minces porter des slips oui .

si vous êtes un peu envelopper ce sont des boxers ...

Je suis mince mais pourriez vous me donner des conseils sur comment le dire à mes parents

merci

Je ne comprends pas pourquoi c'est compliqué de lui parler d'une préférence vestimentaire ? Parce que ce sont des sous-vêtements ? 

Tu n'as pas un peu d'argent de poche ? Tu en achètes un ou deux, et tu verras biens si tu trouves ça plus comfortable. En plus ce sont encore les soldes, faut profiter ! ;-)

N'oublie pas de regarder avant l'étiquette de tes boxers pour savoir quelle taille prendre ! 

Merci, avez-vous des lieux pour en acheter ? (J’ai 15 ans, je prends homme (xs ou s) ou je prends enfant ?)

imagine7
Messages postés
16130
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
410 -

Bonjour Captain9,

Tu es revenu de vacances ?

Tu n'as pas répondu à Pixie !

Lorsque l'un de tes parents prévoit d'aller faire des courses en supermarché ou hypermarché, tu les accompagnes.

Personne ne peut te donner la taille à acheter et après tout, cette taille figure peut-être encore dans l'un de tes boxers actuels.

Vois cela avec ton père ou ta mère. Ils sont plus à même de t'aider. 

Et moi, j'ai plutôt l'impression que tu t'amuses bien ici.

Tu dis 15 ans ? 

Commenter la réponse de philippe6613
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2019
2
0
Merci

Salut Alexandre,

Tu devrais pouvoir parler de tout à tes parents. Tu voulais savoir comment le leur dire, et bien c'est très simple. Va les voir à un moment où ils ne sont pas trop occupé, et dis leurs la même chose dont tu t'es confié dans le forum. T'as le droit d'essayer les choses les plus spéciales mais parles-en toujours à tes parents et ne soit pas timide car leurs conseil sera toujours la meilleure solution. Tes parents ont vécus eux aussi l'adolescence et eux aussi ont dûent avoir besoin de se confier à leurs parents.

J'espère que tu obtiendras une réponse positive.

Merci beaucoup pour tes conseils ! Je vais essayer !

Anonhymnes
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2019
2 -

Tiens moi au courant, et n'oublie pas le Merci qui fait toujours plaisir !

Commenter la réponse de Anonhymnes