Mon ado est immature

monique - Modifié le 26 août 2019 à 17:48
Anonhymnes Messages postés 21 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2019 - 27 août 2019 à 02:02

Bonjour, mon fils va rentrer en 5eme et il est encore  très immature. La 6eme a été catastrophique, nous sommes obligés de le changer de collège et je suis inquiète pour la  5eme 

besoin d'aide merci

Monique

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2019 à 00:41

Bonjour,

 

Pouvez-vous expliquer ce que vous entendez par " très immature" et les raisons de son année si catastrophique ?

Ce sont les professeurs qui vous ont dit de le changer de collège ? Pourquoi ne peut-il redoubler ?

0
monique34150 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2019
26 août 2019 à 13:34

Bonjour,  Nicolas va faire 13 ans et va rentré en 5 eme, il est tres immature, joue a la poupée avec ses petites soeurs, il a pas d'ami de son age mais plus petit, il est pleurnichars, peureux , tres sensible pleurs souvent Nicolas a aussi des soucis de pipi, il est enuretique  toute les nuits encore et il est  pas a l'abris d'un accident  c'est ce qui a était pour lui un gros souci a son entrée en 6 eme ou le jour de la rentré il a fait pipi dans son panatlon par stress, et  c'est aussi arrivé a deux autre reprise durant l'année se qui a provoquer, humilliation, moquerie et mis a l'ecart durant la 6 eme. il est suivie pour ce soucis de pipi.

0