Maman inquiète

Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 3 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2019
- - Dernière réponse : Anonhymnes
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 24 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2019
- 24 août 2019 à 03:44

Bonjour je viens de  rejoindre le groupe, moi aussi j’ai ma fille qui 14 ans et quelques mois elle fait 1.76m elle le vivait bien jusqu’à quelque mois auparavant un garçon qui était dans la même classe de 6eme lui dit que tu es la plus grande de tous la c’est le désastre elle a complètement changé (moralement) je l’ai emmené chez mon médecin elle lui a dit d’apres La courbe du carnet tu ne grandiras plus c’est ta taille adulte malgré ça à chaque fois quelqu’un lui dit une petite chose sur sa taille elle devient triste et me dit je refuse cette taille j’ai pas envie d’aller à l’ecole et je déteste tout le monde. Franchement je ne sais pas comment s’y prendre aidez moi.

 

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 24 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2019
2
0
Merci

Bonjour;

 

Je suis complexée par certaines choses chez moi, et ce qui m'aide à mieux les vivres généralement ce sont des modèles. Des personalitées remarcables de petites tailles. Chez moi ça était Andrea Bocelli pour mon complexe. Il faut dire à vorte fille qu'elle a quelque chose que les autres envies. Il faut la réconforter. Ma mère me disait des phrases à retourner aux gens qui me critiquaient sur l'apprence. Dites à votre fille que ces collegiens ne valent pas mieux qu'elle car les gens qui font ça sont souvent les gens qui ont le plus de choses à se repprocher.

Il y a d'ailleurs forcément des activités où être une personne de petite taille (soit plus légère) c'est plus pratique. Dans le cas d'une fille de ma classe qui était très très grande c'était le basket est maintenant elle étudie dans un établissement avec un point bonus pour cette passion qu'elle a développé, non à cause, mais grâce à sa grande taille.

 

J'espère que votre fille se sentiras mieux et qu'elle sera de nouveau excitée de retourner au collège pour avoir plus de fièreté que ces gamins. N'oubliez pas le Merci si cet article vous a aidé.

Commenter la réponse de Anonhymnes