Ma fille de 18 ans est enceinte
Amara-44 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 7 août 2019 à 13:55
2 réponses
6 août 2019 à 19:19
Bonjour
Se faire renvoyer je ne le crois pas, ce serait discrinimatoire à mon avis, mais, c'est plutôt comment va t-elle allier les 2. Études longues, grossesse et ensuite maman, ça va être très compliqué pour elle, et pas que pour elle certainement.
Modifié le 7 août 2019 à 08:29
Bonjour
Je me demande surout de comment ça va se passer pour le congé maternité.
Pour les questions d'ordre juridique, n'hésitez pas à poser vos questions sur notre Forum Droits-Finances (même pseudo/mdp qu'ici): https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/ ou de cliquer sur les mots bleus dans votre question.
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
7 août 2019 à 13:55
Merci de cette réponse. Cordialement
Modifié le 7 août 2019 à 08:29
Merci. Je me demande surout de comment ça va se passer pour le congé maternité. Mais merci de votre réponse !
6 août 2019 à 20:56
Il est certain que pendant ces moments d'absences les cours eux continuent sans elle. C'est dés maintenant qu'il faudrait qu'elle se renseigne dès possibilités éventuelles qui peuvent exister, ou pas, cours par correspondance par exemple, sinon, ça ne sert à rien de commencer une chose à laquelle elle ne pourrait pas aller au bout.
7 août 2019 à 13:54
Je vais me renseigner pour les cours par correspondance. Merci de votre réponse.