Ma mère ment sur moi et manipule les gens

Résolu
lynda91_280 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - Modifié le 26 avril 2020 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2020 à 18:46

Bonjour,

 

voila ma mère ment tout les jours sur moi et depuis que je suis petite.

 

Depuis des mois elle dit que je la frappe tout les jours chose que je ne fais pas même une mouche je peux rien lui faire

Et puis quand quelqu'un te touche ta au moin un bleu.

La dernière fois mon chat Airon la griffer car elle l'a porté et il l'aime pas du tout sa et elle le c'est puis après elle l'a était dire que je les griffer en la frappant.

 

puis au moi de novembre j'ai déposé plainte contre elle...

et j'ai fait une près plainte la semaine dernière et la gendarmerie mon dit tu as déjà porter plainte contre ta mère et que je fais pas faire que sa...

Même eu j'ai l'impression qui la défens ou qu'on la croix encore et encore.

Puis les gens mon tourner le dos mais amis  ma famille sans écouter ma version.

si il me reste 2 personnes mon frère et mon amie.

 

Puis mon gros doudou Dawy change de comportement en faire elle et les personnes qui vienne me voir il montre les dents et se mais devant moi et j'ai pas envie qui l'empathie avec tout sa surtout c'est un gros ????.

puis mais 2 autre petit chien aussi change.

il parle pas mais il agit et leur agissements sont dure à voir et surtout les voir changer comme sa tout les jours.

 

j'aimerais avoir des conseils pour que sa se tasse sa fait trop longtemps que sa dure.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 avril 2020 à 23:03

Bonjour,

 

Toi et ta mère, semblez souffrir d'une situation impossible à arranger par un échange de conversations dans le respect et le calme.

Quel est l'âge de ton frère et celui de ta mère ?

 

Tu as la possibilité de faire intervenir un médiateur familial (Mairie) pour mettre les choses à plat et trouver ensemble un terrain d'entente.

Cela demande que chacun y mette du sien pour arriver à l'apaisement des conflits.

 

Ta mère souffre en silence d'un mal plus profond que ce que tu pourrais peut-être imaginer. 

 

Tu ne parles pas de ta situation sociale car bientôt, tu seras majeure. 

Les gendarmes ont-ils rencontré  ta mère ?

Les animaux sont les tiens ou ceux de tes parents, ta mère ?

Qui assure leurs besoins ?

 

Et ton père, il est où dans cette problématique ?

 

2
lynda91_280 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
28 avril 2020 à 23:38

Oui mais question de parler avec quelqu'un elle ne veut pas.

 

Puis mais Animaux c'est les miens il sont à mon nom et c'est moi qui les nourrie avec mais boulot du weekend et des vacances et font leur vaccins et autre.

puis mais Animaux question repas il sont tout se qu'il veule avant moi c'est mais meilleur ami et se qui me comprenne il ne me quitte pas d'une semelle apart quand je suis sortie et que je ne peux pas les prendre c'est tout.

 

puis le père que j'ai c'est pas le vrai et il les parties de la maison depuis un moment il prend de mais nouvel mais sans plus et puis les histoires avec ma mère comme il dit c'est pas c'est affaires.

 

et par apport au gendarmes oui il l'a connaisse bien et ne la porte pas du tout dans leur cœur.

 

0
Utilisateur anonyme > lynda91_280 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
29 avril 2020 à 01:10

Bonsoir,

Tu n'as pas répondu à ma première question. Qu'en est-il ?

0
lynda91_280 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
29 avril 2020 à 10:09

Mon petit frère à 16 ans.

Et ma mère en n'a 51 ans aujourd'hui

0
Utilisateur anonyme > lynda91_280 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
29 avril 2020 à 18:46

Tu sembles très bien t'occuper de tes animaux, c'est important.

Tu es leur maître et tu assures leurs besoins les plus essentiels. 

Ta mère a été conciliante vis à vis de toi pour ton choix.

 

Maintenant, je pense que tu pourrais aussi apaiser les tensions entre vous.

Choisis le moment où elle n'est pas occupée, qu'elle puisse parler de ce qui la tracasse, ce qui la fait souffrir, ce qui la dérange...

Ce sera probablement difficile pour elle de pouvoir en parler, cela permettrait de mieux comprendre ce qui s'est passé.

Puis, tu lui diras ce qui te fais du mal. Tout cela bien entendu, dans le calme et le respect.

 

Bien sûr, ton frère est invité à procéder au même titre que toi, à l'entraide familiale (la confection des repas, la propreté des lieux et du linge, etc..).

 

Et tu retrouveras la maman qui t'a toujours aimée, malgré les moments les plus difficiles qu'elle a pu vivre. Car, c'est bien elle qui continue à s'occuper de ton frère et de toi.

Tu verras, si chacun y met du sien, la colère et les souffrances feront place à une ambiance plus harmonieuse.

Je te le souhaite VIVEMENT.

 

0