Rejetée par ma fille de 28 ans
ReponsedeMaman Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 12 nov. 2018 à 23:36
4 réponses
J'ai lu votre message par tout hasard à vrai dire, et je tiens à vous faire part de mon passé .Cela fait 12 ans que je n'ai pas vu mes parents ,j'ai fait comme votre fille je suis partie sans rien dire sans crie sans explication sans laisser un quelconque moyen de me joindre ou de me retrouver ... J'ai refusé de les affronter, leurs faire de reproches peut-être par peur ( de leurs réactions et quelques part de les décevoir). J'ai fait ma vie et j'ai maintenant 2 enfants qu'ils n'ont jamais vu, seulement maintenant le constat est dur et oui ils n'ont jamais chercher à s'expliquer encore moins de s'excuser .S'ils l'avaient fait je pense que je leurs aurais pardonner enfin pas les premières années. Au début je me suis convaincu et laissé convaincre aussi que s'était mieux ainsi. Le seul conseil que je peux te donner serait de continuer à lui dire que vous serez toujours là pour elle et que vous êtes prête à tout pour elle. Un jour viendra où elle sera prête à entrouvrir la porte pour vous . Cependant , en attendant ne la brusquer pas et soyez patiente .
14 août 2018 à 20:59
Bonsoir , merci pour ces deux reponses qui me montre les deux facettes de ce problème , je suis tellement perdue , malheureuse , j'ai entendue quand même ce qu,elle me reprochait et je lui ai demandé justement avec son regard de femme adulte ce que j'avais vecu et ce que j'ai fait pour les protéger , mais ....ça ne passe pas
Je n'arrive pas à l'accepter , j'ai beaucoup d'amour pour mes filles , comment est ce possible de dire que je suis toxique , merci , vos réponses vont m'aider à avancer dans mes réflexions .
17 sept. 2018 à 22:37
Bonsoir,
Vos parents n'ont jamais voulu connaitre vos enfants ?
12 nov. 2018 à 23:35
Ce n'est pas le sujet