On m'interdit de voir mes petits-enfants

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 20/07/2011 à 12:14
 Na - 3 déc. 2023 à 02:58
ma fille et mon gendre m'interdisent de voir ma petite fille et mon petit fils sous prétexte que je suis trop gentille avec eux et que je les laisse faire ce qu'ils veulent mais avec eux tout allait bien puisque je ne les voyais pas souvent et puis je me suis occupée d'eux depuis leurs naissances les parents travallaient pour ma fille qui ne veut plus me parler il n y a que sa belle famille qui compte,jamais un appel téléphonique des petits et moi quand je téléphone on ne me répond pas que fare???
A voir également:

23 réponses

lili@13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016
29 août 2016 à 14:06
Bonjour
Je viens de lire votre message un peu un retard mais j'espère être présente pour une autre émission.
Merci de visionner cette vidéo qui parle pour moi
Voilà 6 ans que je suis priver de mes petits enfants
Merci de bien vouloir me tenir au courant pour une prochaine émission
Cordialement

https://www.youtube.com/watch?v=iZKQlIeopC8
0
On est de tout coeur avec vous.

Votre vidéo m'a remuée le coeur, elle est vraiment magnifique, très émouvante et pleine d'amour.

On se demande pourquoi autant de méchanceté sur cette terre?

Vous devriez faire un sujet là-dessus.

Je pense que vous avez essayé de faire marcher la justice pour les voir, et que cela n'a pas marché.
Vous devriez voir avec un avocat, si ce coup de fil peut être exploité ?

Cordialement et courage.
0
Lucie-0318 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2021
30 sept. 2021 à 07:43

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Mon fils a toujours privilégié sa belle-famille. Avant son divorce d'avec la mère de mes petits-enfants tout se passait bien, je voyais mes petits-enfants régulièrement, mais depuis qu'il a rencontré et vit avec sa nouvelle compagne tout s'est dégradé, je ne vois plus mes petits-enfants depuis quatorze mois, ils me manquent horriblement, j'ai fait une dépression et tout a commencé il y a deux ans parce que je voulais offrir un poney à ma petite-fille pour son anniversaire, sa nouvelle compagne, qui n'est pas la mère de mes petits-enfants, m'a harcelé de messages en me disant que si je lui offrait un poney à huit ans, que recevrait-elle a quinze ans ! J'ai entamé une procédure auprès du juge aux affaires familiales puisque mon fils a refusé la médiation alors qu'au départ il avait accepté... les frais d'avocat sont conséquents mais voir grandir mes petits-enfants n'a pas de prix... j'espère que ma démarche auprès du juge aux affaires familiales ne va pas affecter mes petits-enfants âgés de 8 et 10 ans .. je me suis occupée d'eux depuis leurs naissances et encore plus quand mon fils a divorcé... je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas et chacun vit cette souffrance mais moi elle m'a rendue plus vulnérable.. ma question est, est-ce que je fais bien d'entamer cette procédure ?? Merci .. Nonna en détresse . 

0

Moi c'est ma belle fille qui ne veut pas que mon fils vienne chez moi avec ma petite fille alors que mon fils vient me voir seul. 

0