Jean-Michel évoquait la chanson de Gilbert Moi, de Gilbert qui chantait "L'INDIFFERENCE", je n'en connais qu'un seul C'était Gilbert BECAUD Un excellent chanteur, sympa, généreux, trop vite oublié
Alors, je vous la livre :
"Les mauvais coups, les lachetés, quelle importance. Laisse-moi te dire, laisse-moi te dire ce que tu sais. Ce qui détruit le monde, c'est L'INDIFFERENCE
Elle a rompu, et corrompu, même l'enfance Un homme marche, un homme marche, tombe, créve dans la rue. Eh bien, personne ne l'a vu L'INDIFFERENCE
L'INDIFFERENCE. Elle te tue à petits coups, l'INDIFFERENCE Tu es l'agneau, elle est le loup, L'INDIFFERENCE. Un peu de haine, un peu d'Amour, mais quelque chose
L'INDIFFERENCE Chez toi, tu n'es qu'un inconnu L'INDIFFERENCE Les enfants ne te parlent plus L'INDIFFERENCE Les vieux n'écoutent même plus quand tu leur causes L'INDIFFERENCE
Vous vous aimez, et vous avez un lit qui danse Mais, elle guette, elle vous guette et joue au chat, à la souris Mon tour viendra qu'elle se dit L'INDIFFERENCE
L'INDIFFERENCE, elle te tue à petits coups, L'INDIFFERENCE Tu es l'agneau, elle est le loup L'INDIFFERENCE Un peu de haine, un peu d'Amour , mais quelque chose
Tu es cocu, mais tu t'en fous L'INDIFFERENCE Elle fait ses petits dans la boue L'INDIFFERENCE Y a plus de haine, y a plus d'Amour, y a plus grand chose L'INDIFFERENCE
Avant qu'on en soit tous crevés d'INDIFFERENCE Je voudrais la voir crucifiée L'INDIFFERENCE Qu'elle serait belle écartelée, L'INDIFFERENCE
Cà réponds à vos questions ?