Certaines amitiés peuvent être plus forte que l'amour ! D accord ou pas ?
Résolu8 réponses
Oui je suis d'accord, rien de plus beau qu'une belle et sincère amitié. Si elle est vraiment vraie, elle dure toute la vie, malgré les kilomètres qui nous séparent, je parle en connaissance de cause. j'ai des amies de longues dates et même si à présent, nos chemins se sont séparés, nous gardons le contact. L'amour, ne dure pas toute la vie.
...Bah .... si l'Amitié est plus forte que l'Amour ...... ce n'est plus de l' Amitié .... C'EST de l ' AMOUR !!!
Je pense que quand on dit que certaines amitiés "peuvent être plus fortes que l'amour", on ne vise justement pas l'intensité du sentiment éprouvé. On vise sa durée ! Et il est de fait que l'amour est souvent inconstant, tandis que certaines amitiés sont stables, solides et durent toute la vie...A méditer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certaines amitiés plus fortes que l'amour. Du moment qu'il ne s'agit que de "certaines" évidemment en cherchant bien on finira par en trouver. De là à généraliser il y a un pas que je refuse de franchir.
Concernant les réponses de DS et de FC: pour aller de S à B on est aussi obligé de passer par R, Q, P,... puis C et enfin B.
Je vous confirme même que c'est aussi valable pour d'autres alphabets.
je suis tout a fait d'accord, pas besoin d'amour pour etre ami, meme si c'est une facon d'aimer. car dans l'amour il y a le sexe, et l'amitié c'est l'amour sans le sexe.
Je suis d'accord , une amitié profonde et sincère malgrè les séparations dure toute la vie donc plus forte que l'amour !