12 réponses
Franchement, je ne suis pas dans cette situation, et je ne peux pas vous donner d'avis direct, sinon celui là : Allez-y, vous risquez quoi ? Au pire, ils ne voudront pas, mais au moins, vous serez fixée, au mieux, vous continurez à les voir... J'ai souvent laissé passé des ocasion en me disant et si... Résultat, je ne sais toujours pas si le beau mec de terminale aurait pu s'interesser à moi, même pour l'espace d'une soirée.... Et je le regrette.... Alors, allez-y essayez ! Si vous avez peur d'y aller directement, recherchez les par ce site ou sur internet... J'ai remarqué qu'on était plus disposé à dire des choses sous le couvert d'un ordinateur, cela facilite les choses. Si vraiment vous en avez envie, foncez !
25 févr. 2015 à 17:29
25 févr. 2015 à 17:35
je suis dans votre situation, par contre mon beau frère a déménagé a 400km de chez moi, et il a été tellement perturbé par la situation, qu'il ne téléphomait pas beaucoup, alors je l'appelle tous les mois, et je reste en contact, tu devrais faire la meme chose, si vous n'avez pas eu de différents, c'est déja bien