Quel secret ne révélerez-vous jamais à vos parents ?

DiscussionsDuForum Messages postés 186 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 17 avril 2024   - 5 mars 2024 à 08:22
 pseudo - 8 mars 2024 à 08:32

A voir également:

5 réponses

Aucun !  J'ai été élevée et j'ai grandit seule avec ma mère. je lui dit tout, c'est ma meilleure amie et ma confidente. Il n'y a aucun aspect de ma vie qu'elle ne connait pas. Et en plus elle est bonne conseillère :)

1

Bonjour,

A l'age de 14 ans, j'ai passé toute une année scolaire à secher mes cours de latin. Je détestais ça. J'étais dans une classe "latiniste" et j'ai fait des pieds et des mains pour changer de classe. Ca a marché.

Ne me demandez pas comment mes parents ne s'en sont pas aperçus... Je m'étonne moi-même !

0

Mon piercing au nombril et mon tatouage dans le dos.

0

Hola !

Toutes mes bêtises de jeunesse. Et il y en a eu. Maintenant il y a prescription. Il n'ont pas besoin de savoir ^^

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Les secrets que ma sœur m'a confiée. Solidarité fraternelle ! Et puis, ce serait super vache de ma part de déballer ses secrets.

Moi je n'en ai pas. Du moins, pas d'assez gros ou honteux qui m'empêche d'en parler. Ce qui n'est pas son cas à elle.... ^^

0