Mes beaux parents font des différences entre mes enfants.

Eclaireurs5629 - 15 mars 2024 à 22:55
 magnolia13 - 31 mars 2024 à 21:18

Bonjour,

Voilà jeune maman de 3 enfants de 8 ans, 5 ans et 2 ans. Nous entretenons des visites régulières chez mes parents et beaux parents. De même ils passent des vacances chez chacun d’entre eux . Nous avons déjà mentionné les vacances de cette été avec mon mari et nous nous étions dit que si ils prenaient en garde nos enfants , c’est les trois ou pas. Mais voilà, cette année mes chers beaux parents ont décidé de n’emmener que mes 2 aînés en vacances et pas le dernier. Trouvez vous cala normal?

(c’est soit disant parce que cela les bloque avec la sieste.) Mais en pleine été , on sort rarement en plein milieu de l’après midi, surtout qu’ils sont adepte des siestes.

cela ne choque que moi? 

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 95
15 mars 2024 à 23:11

Bsr Il est aussi possible que trois enfants à garder leur fait trop de travail surtout avec un petit


1
verveine2023 Messages postés 1999 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 30
17 mars 2024 à 14:55

Bonjour

Vos beaux-parents font preuve d'acceptation pour les enfants plus grands.

N'est-il pas judicieux de demander à vos parents qu'ils gardent les deux plus jeunes et, à vos beaux-parents de s'occuper de votre ainé ?

Vous ne précisez pas la durée de cette charge de responsabilité pour la période où vous êtes absent(e)s.
 


1

Bonjour,

Je vous comprends car je suis un peu dans le même cas. Nous avons 3 enfants (10, 7 et 2 ans). Mes parents ne prennent plus les enfants pour les vacances depuis bien avant la naissance de notre dernière. Vu la distance, on serait obligé de les laisser une semaine entière et c'est trop pour eux.

Ma belle‐mère réclame à les garder mais seulement 2 enfants à la fois. Comme vous, pour moi, c'est les 3 ou rien. En tant que maman, je ne veux pas avoir à choisir entre mes enfants ou privilégier les aînés. Elle habite à 50 minutes donc çà pourrait être juste 2 jours. Et mon mari lui donne toujours raison.

Le problème de la sieste, je l'ai déjà entendu...

0