Enceinte mon conjoint me quitte pour une autre.

Cecile88-07 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - Modifié le 5 juin 2022 à 16:02
 Gwendy - 3 nov. 2023 à 16:57

Bonjour, à tous, 

Voilà j'ai 33 ans mon conjoint en a 28 et nous sommes en couple depuis 7ans et 2 ans de pacs. Tout se passe très  bien dans notre relation,  lors de la saint Valentin il m'annonce être près à avoir un bébé je cite "Veux tu faire un mini nous avec moi ?". Notre relation et solide on s'aime on se lance je tombe enceinte rapidement en mars on l'annonce à nos familles nos amis nous sommes heureux et le 1mai sans crier gare il me quitte, il me dit qu'il ne m'aime plus comme avant, il me demande d'aller chez mes parents avec notre chat, une semaine après il veux se des pacser .... 2 semaines après j'apprends qu'il est en couple avec une autre. Je suis à 3mois et il veut que j'avorte pour être libre dans sa nouvelle relation. Mais qui est cet homme ? Comment peut-on faire ça à une femme? Il n'a aucun respect pour notre couple de 7ans et notre bébé. Je suis traumatisée par le choc brutale de la rupture de l'abandon ! Aujourd'hui je suis à 3mois et 3semaines j'ai décidé de garder mon bébé car il n'a rien demandé le pauvre c'est un enfant de l'amour. 
Comment peut-on avancer ? J'ai mal tellement mal. Je me bât pour mon bébé mais c'est dur. 
Merci d'avance pour vos retour. 

A voir également:

7 réponses

Stellastella_7296 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 1
5 juin 2022 à 16:11

effectivement, c'est un moment très dur et assez brutal comme changement. Qui est-t-il ? Que lui arrive t-il ? Je te dirais plutôt de te concentrer sur toi, tes amis, ta famille, et le bébé et sur ce que tu veux pour garder le cap. Au final, il n'est pas celui qu'il t 'a montré, il est encore "jeune" dans sa tête et veut revenir en arrière car il n'est pas prêt: se "dépacser" ? que tu avortes ??? Il a peur et non, son comportement est inadmissible et puéril. Bon courage à toi dans cette épreuve, le temps et le soutien t'aidera à aller de l'avant.

1
Cecile88-07 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022
6 juin 2022 à 09:18

Merci d'avoir pris le temps de répondre. 
Oui vous avez raison je dois me consacrer à moi au bébé. Mais c'est tellement dure. De l'imaginer avec une autre du jour au lendemain ! Plus le choc le traumatisme de la rupture brutale! C'est beaucoup pour une personne enceinte de sûr plus. Je ne dors que 3h par nuit je suis morte de fatigue. Comment l'oublier aussi vite qu'il m'a oublié ? Comment peut-on faire autant de mal à une personne ? Je suis anéanti. 

0