Mon enfant de 2 ans tape sans arrêt et commence à mordre surtout à la crèche [Résolu]

Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 23:04 - Dernière réponse : serena24100 1 Messages postés vendredi 10 avril 2015Date d'inscription 10 avril 2015 Dernière intervention
- 10 avril 2015 à 19:09
mon enfant de 2 ans tape sans arrét et commence à mordre surtout à la créche
Afficher la suite 

15 réponses

Répondre au sujet
serena24100 1 Messages postés vendredi 10 avril 2015Date d'inscription 10 avril 2015 Dernière intervention - 10 avril 2015 à 19:09
+9
Utile
Bonjour à toutes

J'ai vécu la même chose que toi mon petit éric qui avait 3 ans se faisait un malin plaisir a frapper ses petit camarades de jeu.
Cela nous créait à moi et mon mari pas mal de problème avec les autres parents qui en avait raz le bol.
En cherchant un peu partout sur le net j'ai découvert la méthode du psychologue Daniel Lambert qui est très réputé.

C'est la méthode de l'enfant qui frappe : http://www.miniurl.fr/troubles-comportements

Elle m'a permis en très peu de temps à comprendre les problème de mon enfant et surtout de le calmer cela. Maintenant il a de vrai amis et il ne se bat plus et les relation avec les autres parents se sont arranger.
Un véritable Soulagement

Serena
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de serena24100
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 14:04
+4
Utile
Bonjour René avec le temps il a cessé de taper et de mordre merci pour vos "bons" conseils..
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2010 à 23:04
+2
Utile
2
Je répète que l'éducation passe par les parents et non par la crèche ou par l'école qui est là pour INSTRUIRE et non pour EDUQUER: chercher la différence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Facile à dire, as-tu des enfants? si oui, tu as de la chance qu'ils soient sages comme des images !
c'est clair souvent ceux quu disent cela n'ont pas d'enfants.ma soeur me critiquer toujours sur l'eduquation jusqu'au jour ou elle a etait maman! et je peux te dire qu'elle a eu pire que moi.et on sait bien que les enfants sont tjrs plus difficile avc la maman.malgres l'autoriter.dc la creche ou lecole leur font du bien.apres ma ptite derniere la fait tapera 18 mois.et a force de dire non ou le faite sue c une passade et bien elle a arreter.tte fason tout etre humain a de la violence en soit.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2010 à 23:01
+1
Utile
La crèche, tout comme l'école, n'est pas là pour EDUQUER vos enfants: prenez vos responsabilités en temps que parents et tout se passera mieux! L'EDUCATION, C'EST LES PARENTS, PAS L'ECOLE, où, si on touche à un simple cheveu, un jugement sera demandé par les parents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2010 à 15:34
+1
Utile
Je demande simplement de bonnes réponses à ma question je cherche tout simplement à avoir des astuces pour qu'il ne tape pas merci... Et je n'ai jamais dit que c'etait de la faute de la créche!!!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 22:48
+1
Utile
1
A 2 ans les enfants sont dans une période physique, le fait qu'il mord c'est normal, il s'agit seulement d'une phase. Des astuces? Rien à part le chercher d'orienter son attention ailleurs dans ces moments là
oui il faut de la patience.et tjrs dire que c'est interdit quand meme et sa passera
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 10:35
0
Utile
LE MIEN AUSSI S IL IL TOMBE SUR PLUS BAGARREUR IL NOSERA PAS ENFIN LE MIEN C EST CE QU IL FAIT MAIS AVEC SON PTIT FRERE IL EST TOUS CE QUI A DE PLUS GENTIL C EST UNE MANIERE DE COMUNIQUE NEST IL PAS HYPERACTIF?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 11:41
0
Utile
faut voir si votre enfants est seul si oui il est pas habitué a partagé etc... donc ça réaction est normal apres y a des enfants qui s exprime avec leurs actes pour faire comprendre au parents certaine chose faut arrivé a les comprendrent ,moi ma fille de 8a est plutot violente mai je connais les causes maintenant ,votre enfant a t il vécu des choses dans sa vie :séparation ou autre ça joue beaucoup
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 19:55
0
Utile
à la crèche, il y des personnes formées pour gérer les enfants-
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 20:49
0
Utile
2
j'le sens le p'tit, j'le sens

Il y en a beaucoup qui sont dans le délire...
A deux ans, la crèche, c'est violent pour un enfant. Sans arrêt du bruit, de l'agitation, d'autres gamins qui vous font tomber, qui prennent vos jouets, qui vous poussent, qui hurlent. Des ass mat' qui comprennent - ou pas, vos besoins. Et cela pendant 8, 9, 10 heures par jour... Enfermé. Imaginez-vous : 9 heures de détention par jour, avec d'autres personnes que vous n'avez pas choisies, qui passent leur temps à hurler, vous bousculer, vous aggresser.
Résultat : la crèche rend les enfants aggressifs. Ils en viennt à taper , hurler - mordre - faire des colères... Bref, il restituent la violence reçue. Ils explosent et demandent, à leur façon, que cela cesse.
Si vous mettez votre enfant en crèche à deux ans, assumez. Assumez la maltraitance que vous infligez, assumez d'avoir un enfant violent.
Facile facile ça, et comment elles font les mamans qui travaillent ? Des ass mat c'est pas mieux, quand on a déjà la chance d'en trouver une pas trop loin de chez soi...et encore une sympa !
Mes 2 enfants ont adoré la crèche, ils sont très sociable, ont appris à patienter, à vivre en société, avec ce qu'elle a de pire et de meilleurs, et pas dans du coton....avec des enfants de tout milieu et de toutes origines....et l'entrée à l'école à été du gateau ! Ils y faisaient des tas d'activités, allait au parc et en plus, habitant à l'étranger en sont sorti bilingue... Je peux même dire qu'ils y ont fait leur immunité, à partir de 4ans ils ont été très rarement malade !!
Je pense que c'est vous qui êtes dans le délire et pour avoir un tel jugement extrême, vous ne devez rien connaître aux crèches....ni aux enfants ! C'est sans doute pour cela que vous témoignez anonymement...Assumez donc vos opinions avant de donner des leçons aux autre !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme