Que pensez vous de la créche pour un bébé de 5 MOIS?

Messages postés
1
Dernière intervention
2 mai 2014
- 2 mai 2014 à 10:32 - Dernière réponse :  bbtiboop
- 26 juin 2014 à 12:04
Bonjour,
Je suis infirmière actuellement en congé maternité. Je dois reprendre mon activité à la fin du mois ...Cela me semble pour le moment insurmontable de laisser mon bébé. Je n'aurais qu'une place en crèche seulement pour ses 5 mois et en attendant elle sera gardée pour ma soeur ...Que pensez vous du mode de garde en crèche pour un bébé de 5 mois ? V a t elle souffrir de ses différents mode de garde ? Comment ne pas lui faire ressentir ma tristesse et mon angoisse face à cette première séparation? MERCI
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3
Dernière intervention
8 mai 2014
- 8 mai 2014 à 11:47
1
Merci
Bjrmoi je pense qu'un bebe aussi petit a encore besoin de samaman

Merci mae97421 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 205 internautes ce mois-ci

Bonjour, Archi d'accord, mais quand on ne peut pas faire autrement, il faut bien trouver une solution.
Commenter la réponse de mae97421
0
Merci
c'est tout à fait légitime que vous angoissiez à l'idée de laisser votre bébé! toutes les mamans appréhendent cette première séparation!
pour la crèche, ne vous inquiétez pas. vous confiez votre fille à des professionnels de la petite enfance qui ont l'habitude d'accueillir des bébés (et les angoisses des mamans par la même occasion). il y aura de toute façon une période d'adaptation afin de permettre à votre fille et à vous de vous familiariser avec l'environnement, d'apprendre à connaitre les personnes qui s'occuperont d'elle et ainsi de faciliter la séparation. je suis sûre que tout se passera bien, alors ne stressez pas trop car votre fille le ressent.
bon courage
Commenter la réponse de codycody
- 12 mai 2014 à 10:01
0
Merci