Varicelle

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 mai 2008 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 07:49
Qui a un super moyen pour calmer un petit bout d'1 an qui a la Varicelle ? Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 22:38
J'ai deux petits garçons qui m'ont fait la Varicelle, au mois de mars, à 15 jours d'intervalle. Essayer l'éosine, ça sèche les boutons très vite. c'est ce que j'ai fait pr mon 2ème fils qui avait 8 mois et qui en avait ENORMEMENT !!!! au bout de 2 jours certains boutons commençaient déja à sécher contrairement au produit que m'avait prescrit mon médecin pour le 1er de mes fils. Laver le au savon antiseptique, pas de bain et ne le couvrait pas de trop car c'est la chaleur qui fait sortir les boutons. Amitié.
4
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 22:24
eh bien je suis d'accord avec la dame qui a déja répondu c'est le remède très efficace
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 17:56
Merci de votre petit message, cordialement Ludivine, Chloé et Yann
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:39
Ma fille avait un an lorsqu elle a eu la varicelle (elle en a 19) et mon fils l a eu deux fois ! très rare mais cela arrive, l'éosine me paraît une bonne chose par contre pas de talc et un sirop pour éviter qu elle se gratte bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 14:55
mon fils a eu aussi la varicelle a 18 mois lol mon medecin ma donner du primalan sa marche un peu et il ma donner un sirop pour dormir au debut je ne voulait pas lui en donner je suis contre les sirop pour dormir mais quand il faut il faut je lui en ai donner a contre coeur mais miracle mon fils a dormi toute la nuit donc mon conseil les sirop pour dormir c mauvais mais quand c'est pour leur bien pour ou contre faut pas esiter
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 07:49
Merci d'avance pour tous vos conseils
0