Ma fille de 2 mois ne bouge pas beaucoup ses bras

Titia - Modifié le 16 avril 2019 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2019 à 23:05

Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille de 2 mois et je suis très inquiète  ... je trouve que depuis la naissance ma fille ne bouge pas beaucoup ses bras par rapport aux autres bébés.  La journée ils sont souvent allongés le long de son corps, elle les fléchit pas souvent... Depuis 3 jours elle met un peu le point à la bouche mais j'ai l'impression qu'elle a du mal à porter ses mains a son visage. De temps en temps elle les bouge quand même surtout quand elle se tortille ... j'en ai parlé à mon médecin et à 2 pédiatres ils me disent tous de ne pas m'inquiéter qu'elle est bien 

tonique et qu'elle les bouge mais j'ai été voir sur internet et j'ai vu des choses qui m'ont fait très peur. Pouvez vous me dire comment vos bébés bougent les bras ? Est ce qu'il y en a qui les bouge peu ? Merci par avance ! 

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
15 avril 2019 à 15:46
Bonjour
Laisses lui le temps a ta petite, 2 mois c'est peut pour une motricité avancée, et ton bébé peut être de nature calme, posé, il se cherche.
Si tu veux te faire peur c'est effectivement internet, mais tu lieras de tout et son contraire, alors fais confiance aux médecins sui te disent que tout est normal pour 2 mois.
1