1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
808
Modifié le 15 avril 2019 à 21:06
Modifié le 15 avril 2019 à 21:06
Bonsoir
Il faudrait discuter avec la nourrice pour savoir la méthode, sa façon de s'y prendre pour qu'elle mange sans problème, et comprendre peut-être donc pourquoi chez papa et maman elle refuse.
Ou alors, essayer de comprendre, parlez avec elle essayez de la comprendre si des fois elle ne développerait pas une crainte qu'elle n'aurait peut-être pas au début car trop petite, qu'elle ait peur donc de la coupure si longtemps avec ses parents, donc fait des caprices, s'enerve, ça façon a elle de communiquer, d'exprimer un mécontentement.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
15 avril 2019 à 21:21
Merci pour votre réponse.
jai discuté avec la nourrice, mais rien de particulier chez elle au moment des repas. Ma fille est assise sur un rehausseur sur une chaise. Nous avons donc acheté un rehausseur mais cela ne change rien.
et puis elle est petite pour discuter. Je goûte le repas devant elle pour lui montrer que c’est bon... mais ça ne marche pas, à mon grand désespoir.
15 avril 2019 à 21:32
Il est certain que quelque chose la perturbe soit durant toute ton absence et elle le manifeste a sa façon a ton retour, soit quelque chose ne lui plait pas durant ses repas si c'est seulement a ce moment la qu'elle agit ainsi.
15 avril 2019 à 21:41
Oui il n’y a qu’à ces moments là que c’est compliqué...
merci pour vos conseils.
Affaire à suivre...
15 avril 2019 à 21:47
16 avril 2019 à 22:12
Bonjour j’ai une petite fille de 14 mois, j’ai le même problème elle mange très bien avec la nourrice mais avec moi elle ne veut plus que je lui donne à manger, j’ai tester pas mal de chose et j’ai enfin compris qu’elle voulait juste manger toute seule , bon je vous cache pas que c’est une catastrophe mais au moins elle mange