9 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
808
14 avril 2018 à 13:32
14 avril 2018 à 13:32
Bonjour
Bien sur qu'il faudrait faire le test et aussi évidemment voir avec un médecin, un psy.
Bien sur qu'il faudrait faire le test et aussi évidemment voir avec un médecin, un psy.
15 avril 2018 à 11:08
Bonjour, avez-vous des liens à me conseiller?
Tests gratuits ( Q.I )
Merci.
15 avril 2018 à 11:33
Des liens pour un test sur internet ?
Tu ne crois pas que consulter le médecin de famille tout d'abord serait la meilleur solution ?, ensuite, ce médecin sera de bons conseils.
15 avril 2018 à 12:01
J'en ai déjà parlé à mon médecin, il avait dit que ce n'était pas normal qu'elle se souvienne d'autant de choses.
Mais, j'aimerais savoir, si elle est la seule, et si c'est génétique, parmi vous.
Le médecin, nous avait dit, que c'est la première fois qu'il voyait ça.
Sa grand mère du côté paternel a l'alzheimer, ses grands pères et ma mère sont décédés ( ils avaient une mémoire de poisson rouge ) également, moi, son père, ses frères et soeurs, nous oublions tout. Je dois toujours noter quelque part pour un rendez-vous, ou pour les courses par exemple.
15 avril 2018 à 13:19
Avec ta fille vas voir éventuellement la maison des adolescents, il doit bien y en avoir une la ou tu habites, c'est un service publique et selon ce que tu diras, ce que tu as postée ici, tu seras orientée.
20 avril 2018 à 22:02
Mon médecin traitant ne m'a rien dit à part que c'était anormal.
Une maison pour adolescent? J'en ai pas à proximité