Ma fille est différente des autres !

Maman_3-enfants - Modifié le 17 avril 2018 à 15:09
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2018 à 15:41

Bonjour, je voulais vous parler de ma deuxième fille, qui est assez étrange par rapport aux autres filles de son âge. Commencons, sur le fait, qu'elle n'a pas de téléphone, réseaux... elle passe son temps à écrire.

Elle déteste dormir, parle que de la mort, parle comme un adulte, prend ma place, elle met la table, débarasse, fait le linge...

Elle est très solitaire, réservée, et n'aime pas les autres.

Elle aime tout ce qui est " gaming ". 

Elle ne me réclame rien, c'est moi qui lui achète ses vêtements.

Elle a d'excellentes notes, 18 de moyenne en 4 ème, alors que je ne la vois jamais apprendre.

Elle a une mémoire incroyable d'après le médecin, elle se souvient de tout depuis qu'elle a 3 ans. Elle retient tout, vos enfants sont-ils pareils?

Elle voit des " esprits ", son frère, sa soeur et moi, aussi, sommes - nous normaux? Voir des esprits comme nous, est normal?

Elle mange ENORMEMENT! et grossis pas du TOUT. Elle mange l'équivalent de 5 Adultes. Elle fait 1 mètre 62 pour 38 kilos. Elle est née en surpoids. Elle a toujours son doudou. Elle a toujours sur elle, elle me dit toujours " fais lui un câlin, ou un bisou ", évidemment, je refuse.

Elle stresse beaucoup, elle a fait beaucoup de malaises, dû au stress, et saignait souvent du nez, elle est jamais malade. La dernière fois remonte... elle était à la maternelle, elle a jamais fait de sieste de sa vie.

Son sang de son bras est " bleu ", et celui de son pied, rose, dois-je prendre rendez-vous chez un médecin? Sachant qu'elle a une veine qui bloque son os de pied, ce qui l'empêche de courir? Elle a le nécessaire, sur la radiographie, un os était déplacé.

Ma fille est vraiment bizarre, j'aimerais savoir si je suis la seule à être dans ce cas, merci beaucoup d'avance.

A voir également:

9 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 789
14 avril 2018 à 13:32
Bonjour
Bien sur qu'il faudrait faire le test et aussi évidemment voir avec un médecin, un psy.
6
Maman_3_Enfants
15 avril 2018 à 11:08

Bonjour, avez-vous des liens à me conseiller?
Tests gratuits ( Q.I )

Merci.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 789 > Maman_3_Enfants
15 avril 2018 à 11:33
Bonjour
Des liens pour un test sur internet ?
Tu ne crois pas que consulter le médecin de famille tout d'abord serait la meilleur solution ?, ensuite, ce médecin sera de bons conseils.
0
Maman_3_Enfants
15 avril 2018 à 12:01

J'en ai déjà parlé à mon médecin, il avait dit que ce n'était pas normal qu'elle se souvienne d'autant de choses.

Mais, j'aimerais savoir, si elle est la seule, et si c'est génétique, parmi vous.

Le médecin, nous avait dit, que c'est la première fois qu'il voyait ça.

Sa grand mère du côté paternel a l'alzheimer, ses grands pères et ma mère sont décédés ( ils avaient une mémoire de poisson rouge ) également, moi, son père, ses frères et soeurs, nous oublions tout. Je dois toujours noter quelque part pour un rendez-vous, ou pour les courses par exemple.

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 789 > Maman_3_Enfants
15 avril 2018 à 13:19
Et le médecin s'est seulement contenté de dire, ce n'est pas normal ?, aucune suggestion ? Qui aller voir ? Cela me surprend. Il est quand même bien placé pour t'orienter au mieux.
Avec ta fille vas voir éventuellement la maison des adolescents, il doit bien y en avoir une la ou tu habites, c'est un service publique et selon ce que tu diras, ce que tu as postée ici, tu seras orientée.
0
Maman_3-enfants
20 avril 2018 à 22:02

Mon médecin traitant ne m'a rien dit à part que c'était anormal.

Une maison pour adolescent? J'en ai pas à proximité

0