Quelques doutes d'un éventuel futur papa

Nate_7 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 - 9 juil. 2021 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2021 à 15:38

Bonjour,

C'est la première fois que je m'intéresse à ce genre de forum, ou même que je partage quelque chose sur un forum en général.

Avec ma compagne, on essaie d'avoir un enfant.

Elle est à + 4 jours de son ovulation.

Voici les détails : Depuis 2 jours, elle me dit qu'elle a mal dans le bas du ventre, et aujourd'hui elle m'appelle en panique pour me dire qu'elle a ces règles.

Alors, j'aimerais savoir comment faire pour la rassurer, car j'ai télécharger une application spécialement pour vérifier ces règles, son ovulation.. (Femometer) et ça indique qu'elle doit avoir ces règles dans 10 jours.

Pris de panique, j'ai regarder sur internet et après des heures de recherches, les résultats mènent tous à une nidation (si je ne dis pas de bêtises)  d'autres qui parlaient d'une fausse couche, et d'autre qu'il fallait absolument aller voir le gynécologue.

Elle panique et me fais paniquer ! Je ne sais pas comment faire pour la rassurer, alors je viens ici car j'ai absolument besoin de votre aide !

Merci à vous tous et toutes pour vos réponses et votre aide !

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2021 à 15:38

Bonjour Nate_7

 

Vous pouvez faire un copié de votre texte (ou le modifier) et le coller dans une nouvelle demande, sur notre Forum Santé-médecine (cliquez sur le lien bleu).

(Il s'agit toujours du Journal Des Femmes)

 

Cordialement


--

 

1