Enceinte, le papa ne veut pas que je garde le bébé

Carlita2345 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 - 25 févr. 2022 à 12:54
 GS - 3 mars 2022 à 13:08

Bonjour, 

voilà je suis complètement perdue et je cherche des conseils... j'ai 22 ans, encore etudiante, je ne gagne pas encore ma vie. 
 

je vis depuis 1 an et demi avec mon copain, il a 31 ans, a un très bon métier, gagne bien sa vie. On s'aime et tout va bien entre nous. 
 

Mardi j'ai découvert que je suis enceinte, lorsque je lui ai annoncé, il était très heureux, il voulait le garder et était pleins de projets. Seulement, depuis 2j il a changé d'avis, il ne le veut plus, il veut qu'on en fasse plus tard. Il veut que javorte. Moi je ne m'en sens pas capable, surtout vu notre situation, on pourrait le garder, on a les moyens de le garder. Mais moi seule, non...

je souhaite garder ce bébé que j'aime déjà très fort et que je sens en moi. Mais je ne peux pas garder un enfant si le père n'en veut pas, surtout que je n'ai pas les moyens de l'avoir seule...

je sais aussi que si je ne le garde pas, ma relation avec mon copain sera détruite... je ne lui pardonnerai jamais... 

avez vous des conseils à me donner?.. 

merci à tous d'avance 

A voir également:

4 réponses

LucyGot Messages postés 35 Date d'inscription lundi 7 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022 1
28 févr. 2022 à 17:59

Pour quelles raisons il ne veut plus garder cet enfant ? Il ne peut pas te forcer à avorter et en même ça risque d'être compliqué pour toi de l'assumer seule comme tu l'as dit. Mais si tu lui fais comprendre que c'est impensable pour toi de ne pas le garder il ne changera vraiment pas d'avis ? Tu n'as pas tes parents, de la famille ou des amis qui peuvent t'aider si cette situation arrive vraiment ?

1