Comment récupérer les échographies ?

Résolu
Adjeny Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2022 - Modifié le 6 juil. 2021 à 10:08
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2021 à 22:05

Bonjour,

j aurais aimé avoir un renseignement, je voudrais récupérer les échographies de mon bébé, elles ont été faites et gardées par l hôpital, comment pourrais je procéder pour les avoir ? Ce sont les seuls documents qui me restent de lui 

Merci beaucoup

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2021 à 16:55

Bonjour

 

Vous avez le droit de consulter son dossier médical, soit directement, soit par l'intermédiaire d'un médecin.

L'établissement de soin ou le médecin, doit vous communiquer le dossier dans les huit jours qui suivent votre demande (deux mois pour les informations datant de plus de cinq ans).

Votre demande doit être adréssée ou remise en main propre, au professionnel de santé, responsable du service.

 

Pour plus de précisions, n'hésitez pas à poster chez nos voisins du site,

sur le Forum Droit-Finance (cliquez sur le lien en bleu).

 


--

 

1
Adjeny Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2022 3
5 juil. 2021 à 17:03

D accord merci beaucoup je vais me rapprocher de l hopital, les échographies ont été faites par le service des urgences de la maternité, et en même temps je demanderais le compte rendu, cela pourra toujours être utile en cas de nouvelle grossesse, merci beaucoup

0
Utilisateur anonyme > Adjeny Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2022
5 juil. 2021 à 22:05

Absolument !

0