Je suis enceinte le papa ne le veux pas

llilli13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 17 janv. 2016 à 09:22
 Hollachica.. - 19 janv. 2016 à 05:46
Rencontre février 2014 d'un homme récemment séparé avec une fille de 8 ans à l'époque et une garde alternée. Tout se passe très bien entre nous sauf que je le vois une semaine sur deux au départ. Son ex au milieu qui nous à souvent embêtée. J'avais un couple à mi temps c'est le cas de le dire malgré que quand il été avec sa fille il me contacté beaucoup et que quand il l'avait pas il été tout les jours chez moi. Il est très très proche de sa fille pire qu'une relation "mère fille" il dort avec elle depuis qu'elle est petite et son ex dormait sur le canapé. Il lui cède tout ses caprices ... C'est limite elle qui décide ... Bref je commence à rencontré sa fille en tant que simple copine tt les week end qu'il l'avait on se voyais la journée au fil du temps la petite pas bête à compris mais son père ne chercher pas trop a y confirmer il avait peur. J'ai beaucoup eu aussi de mal à rencontrer sa famille c'été pas une relation simple et que malgrès que je connaissais sa fille n'évoluer pas plus. On s'est du coup séparé pour sa du coup en Septembre 2014 car j'en avais marre j'avais l'impression que c'été moi qu'été divorcé façon de parler. Octobre on se remet ensemble mais j'impose des conditions c'est qu'on commence à dormir le week end qu'il à sa fille ensemble pour s'habituer. Sa marche tout fonctionne sauf qu'il avait plus sa fille une semaine sur deux mais du jeudi au lundi car sa son ex femme travaillais pas mais avait rien trouver de mieux que de bosser comme sa ds un bar le week end donc aucun week end en amoureux ou quoi que se soit d'un côté sa ne me gênais pas mais d'un autre si car du coup aucune intimité aucun bisous devant sa fille aucune attention. Par contre à l'inverse j'avais le spectacle de leur bonheur en face de moi qui plus est sa fille me le rappelé avec un air vicieux. Malgrès que j'avais en parti ce que je voulais nous vivions chez moi 40m2 alors qu'il avait une maison de 150m2 mais j'été interdite d'y mettre un pied par son ex car il l'avait pas encore vendu. Du coup nous dormions à 3 dans la même chambre. J'ai tenu jusqu’à janvier 2015 mais c'été trop dur pour moi je craqué car aucun effort. Plus de contact jusqu'a avril 2015 ou on a recommencé a se voir seul quand il avait pas sa fille et cela jusqu’à juin 2015 qu'il m'a dis qu'il n'été pas prêt à se réengager. Par contre entre temps j'ai fais son déménagement son emménagement nettoyage installation des meubles et même aider financièrement pour son installation car il avait pas encore toucher les sous de la vente de la maison. Peu de temps avant mon anniversaire en septembre il m'envoi "je sais que je te dois beaucoup" moi conne je retombe ds le panneaux et commence à le revoir. Puis une pause et fin octobre on se revoit quand il a pas sa fille tt se passe bien le hasard a fait qu'on a réservé les mêmes dates à disneyland à un jour près comme on avait nos passeport qui se terminé en novembre. Disneyland avec du coup rencontre de sa fille moi j'été avec ma filleule comme l'année dernière on été parti tt les 4. En rentrant on s'est un peu plus rapproché on a fais des repas tt les 4 aussi. Tout se passe bien décembre arrive je vais promener avec eux on achète les décors de noel pour chez eux il me dis dans la voiture qu'il va avoir du changement dans ma vie ... Le soir même je vais faire le sapin avec eux et le lendemain me voila chez eux. Des projets lancé "ski rome londres" Mais rebelote le soucis pour dormir car comme vous dis il dort avec sa fille du coup on a du mettre le lit qui lui servait de décor de sa chambre dans la notre coller au notre. La par contre il on repris une semaine une semaine mais la semaine qu'il l'a pas il l'a quand même a 7 h 30 car c'est lui qui l’emmène à l'école et qui l'a récupère aussi car son ex femme garde des enfants. Au début tt se passe bien malgrès qu'on dormais encore ensemble et que pour les bisous câlins ... il avait pas trop changer mais faisait des efforts jusqu'a ce que j’apprenne voila le but de mon message que je suis enceinte de 6 semaine avant les vacances de noel. Et la CATASTROPHE il en veut pas il est pas prêt puis faut pas faire sa à sa fille aussi en quelque sorte notre situation est instable bref c'été un non catégorique sauf qu'il me dis on laisse passé les fêtes et on en discutera après. Les vacances la petite qu'a maintenant 10 ans les a passé avec nous sauf les 2 soirs des réveillons. La première semaine se passe bien mais il commence à s'éloigner et se colle a sa fille je dis rien mais la deuxieme semaine desastreuse j'été comme une étrangère du coup dispute sur dispute le 1er janvier il me dit qu'il veut que j'avorte le 4 janvier il me demande de prendre rdv moi je tiens tête et lui dis que je le veux que je suis prête j'ai 29 ans lui en à 35 bref il commence a dire que je l'oblige à être père que s'il s'en occupe du coup sa sera par obligation ... Bon moi de mon côtés j'avais pris mes dispositions et pris rdv par précaution car je sais que c'est long et que j'été déjà de 9 semaines. Puis il me quitte me ramène toute mes affaires chez moi car j'y dis que je le garde qu'il le veuille ou non. Je suis de 11 semaine aujourdhui et tout se joue cette semaine lui par contre est venu avec moi pour le rdv et veut aussi etre présent le jour J car j'ai la date de l'intervention mais je sais vraiment pas quoi faire. D'un côté j'adore les enfants j'ai deux petites filleules que je vois tt les jours ma soeur c'est ma voisine elles sont plus chez moi que chez elle et la première n'avais pas de papa je vivais avec ma soeur donc on est très proche. Donc d'un côté je serai capable d'élever un enfant je m'en occuperais bien et en plus j'ai peur de l'IVG mais d'un autre un enfant c'est mieux quand y'a un papa et une maman puis je sais pas si jamais il se réveille et qu'il s'appercoit qu'il est père si j'arriverais à du coup qu'on est plus ensemble partagé cette enfant avec lui sa fille sachant qu'il est je vais pas dire un mauvais père mais entre vous et moi je voudrais pas que mon enfant ressemble à sa fille capricieuse comme tout qui dort à 10 ans avec encore son père que son père lui essuie encore le derrière ou qui doit rester avec elle quand elle se lave. Je suis perdu que faire ??????
A voir également:

6 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 789
17 janv. 2016 à 18:28
Non ce n'est pas égoïste ce que vous voulez obtenir de monsieur, de l'amour pour sa fille et pour vous, le coeur en est plein a gogo, mais il ne faut pas confondre, a mon sens il se trompe de sa façon de faire, mais c'est sa vie.
Avorter, seule vous, pouvez savoir ce qui est le mieux pour vous, de ma part je dirais que c'est bien triste, mais surement pas autant triste que vous.
Par contre la ou je peux peut être m'avancer un peu plus, c'est que vous perdez votre temps avec monsieur. Vous voulez construire votre avenir, lui veux se consacrer a sa fille et vous oublie. Pardon mais vous êtes juste un passe temps avant qu'il se décide peut être dans quelques années, que finalement vous n'êtes pas son genre.
Passez a autre chose est le mieux pour vous s'il ne fait pas de vrais effort a votre égard.
1