Chance d'être enceinte ? Ou psychotage ? ...

Samantha_ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 20/01/2016 à 17:52
Viviane920 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 21 janv. 2016 à 12:01
Bonjour,

Alors voilà, aux alentours du 5 janvier j'ai été en période d'ovulation et j'ai eu beaucoup de rapport avec mon homme. Nous essayons d'avoir notre premier bout de chou...
Au bout de 2 semaines environ, j'ai eu des pics de douleur dans le bas du ventre vers l'ovaire droit et mon ventre a durci et s'est gonflé ; j'ai l'impression d'avoir fait je ne sais combien de série d'abdos ! Je suis tout le temps fatiguée même en me réveillant le matin... Mon humeur change très régulièrement, je peux être de bonne humeur et d'une minute à l'autre sans savoir pourquoi je me mets à pleurer... J'ai aussi des vertiges à chaque fois que je me lève et par moment, des bouffées de chaleur. Jamais je n'avais eu ça auparavant... J'ai également envie d'uriner beaucoup plus souvent que d'habitude et j'ai des pertes blanches qui commencent à devenir abondante mais qui ne sentent rien du tout. J'ai aussi des nausées, sans vomissement pour l'instant, elles peuvent durer tout un après-midi et se déclencher n'importe quand... Et puis, j'ai un petit retard de règles de 2 jours, pas bien grand comme retard mais bon, il y a un début à tout. J'ai encore envie d'attendre avant de faire un test de grossesse...
Pensez-vous que c'est bon signe ? Ou je me fais seulement des films ?

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2016 à 13:33
Bonjour le retard c 'est bon signe .Pour le test pas la peine d 'attendre moi je suis toujours pressée de savoir donc je les fais a 2 jours de retard.Je vous souhaite un beau+
0
Samantha_ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016
20 janv. 2016 à 20:10
D'accord, merci beaucoup! J'ai peur de le faire et de me retrouver avec un test négatif... La semaine prochaine je vais en acheter un, merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme > Samantha_ Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016
21 janv. 2016 à 10:02
Bonne chance
0
Viviane920 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 95
21 janv. 2016 à 12:01
Quand on a envie d'être enceinte, on "écoute" son corps à la recherche de signes de grossesse, qui sont inconstants et parfois inexistants. Le plus raisonnable c'est d'attendre la date des règles, s'il y a un retard de faire un test, et ... ne pas être trop déçue si c'est négatif car il n'y a rien d'anormal à mettre plusieurs mois avant d'être enceinte. Bonne chance !
0