Mon fils n'est pas propre chez son papa...

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2015
Dernière intervention
22 mai 2015
-
Bonjour, mon fils avait 18 mois quand je me suis séparée du papa. Aujourd'hui il a 4 ans. Ma fille a 5 ans et demi et je les ai en garde alternée depuis mars 2014. Mon fils est propre sauf la nuit il y a encore des pipis donc couches. Chez le papa, il fait caca la nuit dans sa couche et va en mettre partout. Chez moi, il ne le fait pas. Est-ce que ça explique un mal-être ? ou autre chose? Mon ex conjoint vie avec une personne et son fils, moi je suis seule depuis notre séparation octobre 2012. Merçi.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonjour,
essayer d'en discuter avec votre fils en le questionnant sans pour autant guider les questions, en fonction des réponses que vous souhaitez entendre. Fais t-il caca la nuit chez son papa depuis le début ou seulement depuis qu'un événement est survenu dans la vie de votre petit bout (décès, emménagement, ...)

Vous pouvez essayer avec votre fils de discuter avec lui pour savoir comment s'est passé sa semaine chez son papa. Et peut-être qu'à partir de là vous pourrez identifier la cause de ce "problème".
Commenter la réponse de lola760
0
Merci
Bonjour, ce n'est pas le problème de faire pipi la nuit, rien d'alarmant mais le caca c'est surprenant.

Peut être que c'est simplement qu'il ne va pas aux toilettes comme il devrait la journée avec son père. Vous en avez discuté avec le papa et votre fils ?
Commenter la réponse de laly59