11 ans de ma princesse de ma vie...le 5 avril 2011

Utilisateur anonyme - 22 mars 2011 à 17:34
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2011 à 12:20
Pour toi, ma fille, ma poupée mon trésor, Bientôt, tu fêteras déjà ton 11ème anniversaire, Je voulais te dire, par ces quelques vers, combien ton amour pour moi, était aussi doux et précieux que de l'or. Toi, ma petite puce, qui a toujours le sourire, quand dans ma vie tout va mal, tu viens me faire des câlins, saches que j'aime tes yeux malicieux, et ton sourire, quand tu me dis "bonjour, je t'aime maman", tous les matins. Toi ma pépette, qui est un vrai rayon de soleil, je voudrais que ce jour du 5 avril, soit comme l'un des plus beaux de toute ta vie... tu es pour moi la plus belle des petites filles, ma petite merveille, et je te souhaite de trouver le bonheur que tu sais me donner... et j'espère que tu recevras ce jour là, toutes les plus belles et gentilles cartes, car tu mérites, ma belle chérie, de te sentir reine, le jour de ton 11 ème anniversaire.... JE T'AIME MA CHÉRIE...... voilà un petit poème de moi, pour l'étoile de ma vie, ma princesse de mon coeur, et si vous avez des idées originales, pour que je puisse lui faire un cadeau, j'attends vos propositions, avec beaucoup d'impatience.... merci à tous eux qui ont eu la gentillesse, la bonté, et la tendresse, de m'adresser des messages privés, à vous tous et vous toutes, je vous envoie mes plus tendres amitiés.....

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 17:43
BONJOUR VALERIE,puisque tu me dis qu'elle aime bien les dauphins cherche un parc d'attraction où il y a des dauphins, va lui faire voir un film de dysney,une petite après-midi d'excursion à cous deux mais demande lui aussi une liste de ce qu'elle aimerait! bravo pour ton poème!
0