Signaler

Comment ne pas aimer mes filles, même si elles ne me parlent pas ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 30 oct. 2014 à 07:35 par mamanpm
Depuis 2000, pour raisons familiales je ne vois plus mes jumelles, seule l'une me fait quelques messages sur copains depuis juin 2010. Mais il n'y a pas une seule journée sans que je pense à elles.

Utile
+0
plus moins
Il faut absolument faire le premier pas.
mamanpm 7Messages postés jeudi 30 octobre 2014Date d'inscription 30 octobre 2014 Dernière intervention - 30 oct. 2014 à 07:25
Ah si le premier pas pouvait résoudre les affaires! on l'a fait, je l'ai fait mon mari leur père l'a fait Rien elle est déterminé lui mon fils aussi Que faire alors? voila 14 ans que ça dure ! Que faire ? dites le moi? si vous avez une solution!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Même si vos filles ne vous parlent plus, avant tout, vous les avez mises au monde donc l'amour maternel passe par au-dessus de tout. Mon Dieu, je vous plains de tout coeur, je n'ai qu'une fille si cela m'arrivait je ne supporterai pas car Céline est mon rayon de soleil, ma raison de vivre.

mamanpm 7Messages postés jeudi 30 octobre 2014Date d'inscription 30 octobre 2014 Dernière intervention - 30 oct. 2014 à 07:27
Moi aussi elle l'était et puis voila
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Le problème viens parfois du conjoint qui ne veux pas vous voir ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai la chance d'avoir trois filles , et pour l'instant , deux petits enfants , et je les vois autant que faire se peut ! André, si un de ceux qui me tiennent lieu de gendres s'y opposait, je crois qu'il saurait comment je m'appelle malgré mon handicap ! Et je suis certain que mes filles n'accepteraient pas ! Je compatis à votre peine, et je n'ai guère que l'amour comme réponse! j'ai perdu mes parent trop tôt, et je n'ai jamais permis à mon ex épouse de se mettre en travers des relations entre mes enfants et leur grands parents , encore moins entre moi et mes parents ( malgré ses tentatives ). c'est trop difficile à accepter !! Bon courage à vous !
mamanpm 7Messages postés jeudi 30 octobre 2014Date d'inscription 30 octobre 2014 Dernière intervention - 30 oct. 2014 à 07:28
Tant mieux pour vous
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
CHER AMIS ET AMIES, merci de votre sollicitude, je ne pensais pas avoir autant de personnes qui répondraient à cette question qui me tient tant à coeur ! merci, merci, je prends bonne note de tout, et tu as raison ANNE MARIE le temps, faut laisser le temps..............

mamanpm 7Messages postés jeudi 30 octobre 2014Date d'inscription 30 octobre 2014 Dernière intervention - 30 oct. 2014 à 07:29
Quel temps quand ça fait 14 ans
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Irène ,Sur mes 2 filles ( 34 et 28 ans ) pour l'aînée = je ne suis plus sa mère depuis qu'elle 14-15 ans ! Divorce tragique ! Je n'ai même pas forcé le droit de visite , comme l'avait leur père sur la cadette ! Il y a eu mensonge , manipulation ... et j'en passe ! Lorsque j'ai eu la cadette ( très difficile pour les 2 ) étant couchée et sans force , à la maternité , l'aînée voulait repartir avec sa petite soeur !!! J'y repense plus fort depuis 2 jours = je suis persuadée que son père la manoeuvrait dans ce sens depuis longtemps et si il n'y avait as eu Lyvia ( conçue tellemnt dificilement = elle voulait une petite soeur !) Leur père serait parti bien avant ! Emmanuelle sait que ma porte est et sera toujours ouverte pour elle ! Je vois la cadette quand elle peut ! Je ne lui parle pas d'avant ! elle n'y peut rien ! Elles ont vécu toutes les 2 , des faits difficiles coté relation hommes ! donc , elle ne peuvent que comprendre mon vécu ! Bisous Irène ! Annie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il est rare, que Parents et enfants restent fâchés longtemps.
mamanpm 7Messages postés jeudi 30 octobre 2014Date d'inscription 30 octobre 2014 Dernière intervention - 30 oct. 2014 à 07:30
Et bien si NOUS ne sommes pas fâchés c'est eux qui se fâchent contre nous ça fait 14 ans
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
je vous le dis en vérité, faîtes des économies et allez les voir, quitte à rester sur les escaliers-soyez la plus forte- pour mon compte, j'ai des nouvelles de mon fils une fois par semaine et aux fêtes! mais il ne parle plus à sa soeur, la faute à sa femme-personne n'a le droit de juger personne! je pardonne, je m'explique et je dis que j'aime pour toujours , je suis fidèle! que l'on me traite de n'importe quoi, j'aime encore- j'aime ma fille- mon mari lui téléphone tous les deux jours- dès qu'elle a besoin de nous voir, je dis présente, même si j'ai de la fièvre- donner c'est recevoir-rappelez vous en toujours-

zoizic- 19 juil. 2011 à 13:24
comment ne pas aimer des enfants qui ne vous aiment plus et se sonf coupés de vous, ce n'est pas possible, mais ditez-vous qu'ils ne méritent pas votre amour. La roue tourne, lentement quelquefois, mais elle tourne......
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
......elles prennent donc une autre VOIE !!!!!! ...... ...je connais bien le Canton de Belley !!!!!!!! ............. limitrophe ! ........

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon ex soeur aînée ne parle plus à ma mère depuis 4 ans. Je comprend pas comment on peut ôter la parole à sa maman. Je sais qu'elle ne viendra même pas à ces obsèques, je connais le fin fond de l'histoire, je peux vous dire que ma maman n'est pas responsable de cette déchirure, c'est l'orgueil et la jalousie de "mon ancienne soeur " qui en sont la cause... Madame, continuez d'aimer vos filles et écoutez votre coeur, bon courage ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
....Pont sur le " GLAND " à PRÉMEYZEL

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,c'est une des choses les plus terribles qu'il puisse arriver à des parents.Qui plus est à une femme qui a porté ses enfants.Moi je ferais le forcing pour éclaicir la situation,le temps perdu ne se ratrappe pas,plus on atend plus il est difficile de recoller les morceaux.Peu importe qui à tord ou raison,il faut des fois faire le premier pas,meme si cela coute.Son amour propre passe après.Donc foncer,et aimer les,ce sera leurs montrer votre amour.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Irène , je suis papa de 5 enfants et lors de mon divorce j'ai pour ainsi dire perdu 3 de ces enfants , c'est pas facile pour un père mais je comprend votre désarroi et l'ingratitude envers vous . Je peux vous dire qu'il faut attendre et un jour vous aurez une lettre ou le téléphone qui sonne si vos filles ont un coeur . J'ai attendu + de 10 ans , et cela est arrivé et c'est bonheur .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quant ta fille te dit "Il y a longtemps que je ne te considère plus comme mon père"Je crois que cela dois faire mal a beaucoup de père! Tout cela graçe a son copain Qui est vraiment un noc .Ceci est l'avis de la famille pas seulement la mienne .En plus elle est très influençable .Je n'èspère plus la voir ,sauf si elle le quitte .Je serais la pour elle (Que s'est dur)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je pense qu'il vous faut réfléchir au pourquoi de cette brouille, quelle en est la raison profonde. Puis une fois ce cap franchi, il vous faudra faire le choix, soit d'aller vers elles en acceptant certaines choses que vous rejetiez précédemment, soit décider de tirer un trait et attendre de leur part un premier pas peut-être hypothétique. La balle me parait être autant dans votre camp que dans la leur et il faut, parfois, avoir le courage de reconnaître, éventuellement, ses torts dans un désaccord.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Mesdames, ne perdez pas espoir. Soyez plus fortes et surtout ; dites bien à toutes les personnes qui vont sont chères que "VOUS LES AIMEZ" tant qu'il en est encore temps. Car la vie est si courte et vient un jour où l'on regrette de ne pas avoir dit "je t'aime" plus souvent.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
dans toute maladie , il faut chercher la cause et la soigner ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prendre patience, laissez le temps au temps et leur écrire que vous les aimées. Un jour ou l'autre elles réagiront, peut être avec des remords et vous verrons plus souvent. Bon courage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas mécontente d'avoir un garçon, moi... Finalement.... ceci est une note d'humour pour rompre un peu la gravité de ces réponses, j'espère qu'elle sera bien acceptée!!!! Evidemment je compatis à votre désaroi, Bon courage et ne désespérez pas .....

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Irène n' écrivez pas ...., prenez la voiture, le bus, le train ou autres et allez voir vos filles ! Faites le premier pas Irène, n' attendez plus ...! Allez-y...!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !