Signaler

Que faire quand un père renie sa fille? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 12 avril 2015 à 18:19 par coraa13014
Que faire quand un père renie sa fille?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Dans ce genre de cas on ne peux rien faire l'amour ne se force pas c'est à vous d'aimer votre enfant pour deux et prier que Dieu dans sa miséricorde l'inspire pour qu'il comprenne l'importance de son enfant. Bon courage!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Très bonne question je suis dans la m^me situation que vous ou presque. Je suis la maman d'une adorable fillette de bientôt 1 an et son père ne veut pas entendre parler ni d'elle ni de moi. La solution serait peut-être de le mettre au tribunal afin de le contraindre à ses obligations parentales.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir merci de m'avoir répondu!! ca fait tellement mal au ventre pour ma petite fille !! elle réclame son papa (elle a deux ans) mais je ne peux pas donner suite a sa demande! Son pere ne dègne meme pas repondre!! il est pourtant papa de deux autres filles!! je pense que je vais a nouveau contacter le juge mais vous savez c'est lui meme qui a insisté pour avoir un droit de visite et de garde je ne comprend pas du tout son silence!!! n 'hésitez pas à me donner des nouvelles si besoin! Bon courage à vous Sandrine
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
il ne c pas la chance qu'il à. Moi je n'ai ke 22 ans et je suis maman depuis 20 mois d'une petite fille et le papa est très heureux on est jeunes et on y arrive on est parti 2 rien car on été a l rue et aujourd'hui tout roule
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
les papas non pas 1 role facile parfois dans les separation il peut y avoir des conflits qui pousse parfois le peres de ne plus voir leur enfants apres tous depant des causes de la separation....pour ma part je suis divorcer j ai eu des problemes financiers il pe avoir d autres solution que les juges et huissier c d assumer et de parler et non de se venger de l autre pour des rancune de couples l enfants na pas choisi d etres au milieu d conflit se sont souvent les parents qui les mettent l important c que l enfant ne souffre pas trop de l absence est sois equillibrer et pour le papa qui renie sa fille j espere qu elle fera d mm plus tard
Anonyme- 1 juin 2012 à 13:07
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai 37 ans, après m'avoir reconnue et éduquée avec ma mère jusqu'à un certain âge, mon père nous a quittées. Il m'a reniée maintenant depuis 7 ans. JE confirme que l'on se construit très bien sans père, maintenant, mesdames, ne cherchez pas un "père" dans votre compagnon, il faut se construire un père intérieur. (Je dis cela pour celles qui ont été comme moi, qui ont eu un manque affectif de ce côté-là de la barrière).
Maintenant j'ai une question : existe-il un recours juridique quand cedit "géniteur" vous a volontairement caché des informations sur des décès dans la famille sur des personnes auxquelles l'ont tenait et qui étaient de notre côté ?

Merci pour votre réponse,
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour , j'ai 33 ans et mon pére ne s'est jamais occupé de moi et de mes frére et soeurs suite au divorce de mes parents.Sachez que l'on se construit trés bien sans pére , il faut simplement que votre fille comprenne que vous serez toujours là , et , tout ira bien. Il est décédé le jour de l'anniversire de mon fils , je lui en ai voulu , même si je sais que l'on ne choisit pas l'heure de sa mort.Sinon , je suis marié , j'ai 3 enfants et fier que mon mari aime ses enfants et votre fille sera pareille et sera heureuse plus tard d'avoir un mari qui aime ses enfants. On n'a pas besoin d'avoir un pére et en aucun cas il faut le forcer ou forcer votre fille à le voir . Pas besoin , je vous rassure.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pour ma part, contraindre un père à revoir une petite fille qu'il ne veut pas revoir serait encore plus catastrophie psychologiquement pour celle-ci que le contraire. Parfois les juges, avocats, huissiers, etc. minent les relations père-enfants plus qu'autre chose et nous pouvons en lire plusieurs preuves ici de ce fait. Les séquelles sont trop souvent dû à un esprit de vengeance de la mère qui tente de faire payer le prix au père. Le "prix" est finalement payé par les enfants ! Il y a de quoi à se poser beaucoup de questions sur les besoins alimentaires des enfants et les besoins de vengeances de certaines mères. Je ne veux surtout pas généraliser ici dans mes propos. Il y a toujours une règle qui confirme l'exception.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
s'il ne veut pas de cet enfant, rien ne le fera changer. J'ai vécu cette situation, ily a 45 ans, il n'a jamais donnésignede vie. Aujourd'hui, ma fille me reproche de ne pas avoir assez insisté, et de ce fait me fait des reproches, pourtant elle a eu au papa qui lui a toutdonné autant qu'à mes autres enfants que j'ai eu par la suite. Au jourd'hui, elle nous accuse de tout son mal être et ne veut plus nous voir. Elle s'isole de plus en plus Et nous accuse de tous les maus, j'en souffre énormément et malgré beaucoup de tentatives , elle reste sur ses positions en pensant que nous l'avons moins aimé, alors que nous l'avons surprotégé. C'est sa façon de nous remercier. Je ne sais plus que faire.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Laissez le,ignorez le,a ma vue ces etres sont immondes.......Vous serez fiére de vous d'avoir su éduquer votre fille sans lui...Courage....
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour j'ai 15 ans mon pére et ma mére se sont séparé alors que j'avait 5 ans puis je lais plus vue pendant 4 ans ensuite il est partie vivre a saint maximin a cause de lui j'ai fait de nombreuse tentative de sucide , je suis tomber dans l'obesiter heureusement grace a ma mére et ma grand mére j'ai réusie a remonter la pente physiquement je suis tous ta fait normal mais mentalement je suis détruite j'ai des toc je fais que gamberger je mange presque plus j'ai des gros probléme de santé parseque je trésse trop je réfléchie trop j'ai 3 soeur et 1 frére que je ne peux plus voir car il ma renier car il s'est convertie a l'islam et il ma poser un ultimatome sois tu te convertie sois tu m'oublie et ma mére ne voulait pas que je me convertise donc fallait que je choisise ma mére ou mon pére . c'est vraie que vivre sans mon pére ses douloureux mais sans ma mére sa seré comme marracher la coeur depuis se jour la je n'ai plus eu de nouvelle de lui a la fin du mois c'est l'anniverssaire a l'une de mes petite soeur et je peut meme pas l'appeler .
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !