Si il y a des auxiliaire de puer comment avez vous fait pour faire se métier?

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 21:03
Quand je dit comment avez vous fait je veut dire si vous avez etudier en alternance, en continue...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 10:58
Bonne résolution : finir les mots , vous êtes vous rendu compte de cette phrase à premiére vue ,où les abréviations peuvent mener d'où l'intérêt de se relire . Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 20:11
avec tous le respect que je vous doit c'est pas de ma faute si vous ne compener rien. pour votre information sa se dit auxiliaire de puer. alors avant d'envoyer des mess inutile qui en plus ne donne pas de rep a ma question renseigner vous. c'est les personne debile qui ne comprenne pas, ou qui on des idée mal placer.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 00:16
Merci pour débile ou idée mal placée vous apercevrez un jour que les abréviations qui ont une facheuse tendance à se propager peuvent à terme provoquer des erreurs dans les métiers que vous exercez et qui touchent des humains donc des êtres vivants .dont je suis sur vous êtes consciente mais n'en mesurer pas suffisamment les conséquences . Sans rancune .Bonne soirée .
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 00:10
bonjour il ya trés longtemps que je suis auxiliaire de puériculture a mon époque il fallait déja passer un concours d'entrée dans une école et ensuite une année de formation théorique et pratique ensuite passer un diplome d'état ....je ne pense pas que les modalités d'entrées ont changées il ne te reste plus qu'a trouver une école.bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 19:03
j'admire le sang -froid de M Séjourné
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 19:35
Idem... Il n'y a pas de dictée au concours d'entrée à l'école des auxiliaires de puer ? Ça craint...
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 21:03
M. Séjourné .....se réveille ! ?
0