Faire un déguisement sur le thème du soleil, de la lune, de l'espace...

Utilisateur anonyme - 27 avril 2010 à 11:18
 jess28 - 23 mars 2016 à 10:26
Mes deux loulous (5 ans et 2 ans et demi) vont devoir participer à un concours du plus beau déguisement fabriqué sur le thème de la lune, le soleil, l'espace.... Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou des photos à me montrer pour m'inspirer ? Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 15:07
Bonjour, Merci pour cette idée. Je vais faire le tour des magasins de tissus et je verrais laquelle des propositions coute la moins chère. Bonne journée, séverine
9
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 22:53
peut être faire un déguisement d'extra terrestre comme dans la soupe au choux
7
Bjr, auriez vous un patron a m'envoyer sur ***@***
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 12:19
Bonjour, Merci pour votre idée mais je pense que pour des maternelles un extra terrestre peut faire peur... je ne voudrais pas être la cause de cauchemar nocturne ! lol ! sev.
2
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 12:37
Salut. Je te suggère de faire un costume or (pantalon et chemise), qui rappellera le soleil avec des lunes (couleur argent) brodées et éparpillées partout. Pour représenter l’espace, pourquoi ne pas faire un chapeau en forme d’auréole comme Saturne ? Va sur spacehole.free.fr où tu trouveras des images de cette belle planète. Si possible, ajoute de belles étoiles brillantes et lumineuses sur leurs chaussures.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 15:01
coucou, merci pour cette belle idée ! par contre j'ai peur que ça coûte un peu.... il me faut acheter du tissu doré + argenté. Sachant que l'on ne doit pas acheter de costume mais le faire et que le lot est un bon d'achat de 40 euros je ne veux pas dépenser trop. Je me renseigne en mercerie pour ton idée !!! merci !
0
Maite08 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021
7 janv. 2014 à 09:24
Bonjour,
Je me permets de remonter un peu le sujet, car ma fille de 7ans va participer également à un concours du plus beau déguisement sur le thème médiéval. Avez-vous une petite astuce à me donner ou un endroit où je pourrais en louer parce que je l'avoue, je ne sais pas du tout comment on fait.
Merci
0