en cas de separation d'un couple si les deux parents on l'autoriter parental l'un des deux peut t il refuser que les photos de ses enfants apparaissent,
Non vous n'avez pas le droit de mettre la photo d'un enfant mineur sans l'autorisation de votre ex.Et surtout ne le faite pas car si vous repasser un jours devant un juge cela sera tres mal vu par le juge.Avec tous ce qui se passe c sage de protéger votre enfant.
Il faut arreter de psychoter la... s'ils ne sont pas "à poil" je ne vois pas quelles pouraient etre les dérives, sinon, la il faut interdire les livres, la télé, internet...
Il y a des mineurs qui ont un compte facebook et pourtant selon leur date de naissance c interdit, mais ils contournent. Faut il porter plainte pour toutes les photos des sites copains d'avant et facebook ou seul les amis peuvent accéder à notre compte......
Désolée, ce n' est pas "psychoter"....quand on sait que des pédophiles sont inscrits sur facebook.....surtout quand ces photos peuvent être vues par tout le monde (cas de photos prises dans un bar)
Ma fille est séparée du père de ses enfants ..Il la harcèle encore aujourd'hui..Depuis très longtemps, il savait que j'avais posté quelques photos des enfants sur des albums publics sur le net et les visitait régulièrement et hier, il a envoyer un message disant qu'il fallait que je les supprime..Il était d'accord avant et ne sait jamais opposé.Par sécurité et pour ma fille aussi, je l'ai fait.Il ne me fait pas peur, mais il est capable de tout pour lui nuire encore.