Avec de l'intention dans le geste, c'est très efficace !
Sachez aussi que le revers de la médaille, ou le retour de balancier, est aussi très puissant ...
Je ne vous conseille pas de jouer à ça et encore moins de le dénigrer ; dans le cadre professionnel, nous rencontrons relativement souvent des personnes victimes de ce type de pratique.
Il y a quelques mois, notre président Sarkosy a été victime de cela et vous avez peut-être pu voir comment il a considéré la chose et comment il s'est très rapidement entouré de professionnels pour "renvoyer" les attaques à leurs auteurs. Ne soyez pas paranos, mais ne soyez pas na¨fs non plus !
il y a beaucoup de magie noire en Haiti, qui utilise ce principe, mais il y aussi de la drogue associe avec. a porto rico il utilise aussi ce principe
jusqu'a present je n'ai vraiment pas vu de resultats.
essayer de savoir la personne a qui elle pense et noter les heures ou elle le fait a suivre de pres
J'ai vécu 14 ans avec un mari qui pratiquait la sorcellerie ainsi que sa famille jamais je n'ai pensée que celui-ci pouvait m'atteindre car je ni crois pas .J'ai divorcé car celui-ci déprimait,ne travaillait plus et ne s'occupait plus des enfants,il passait son temps à lire des livres sur la sorcellerie .Aujourd'hui ,il s'est suicidé entrainant son frére avec lui .Pour mes enfants,je me suis occupée des obseques des deux fréres ..Aujourd'hui ,je pense que c'était un homme mal dans sa "peau ",il est passé à coté de beaucoup de choses ,la réussite de ses enfants dans la vie,la connaissance de ses petits enfants etc...........